Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez nous

Photo: D.R.


FOUR DAYS IN SEPTEMBER
THÉÂTRE CONTEMPORAIN de Ratchapoom Boonbanchachoke et Wichaya Artamat, mis en scène de Wichaya Artamat avec Jaturachai Srichanwanpen, Nualpanod Nat Khianpukdee, Saifah Tanthana, Suranya Poonyaphitak, Witwisit Hiranyawongkul. En thaïlandais surtitré en français.
Les choses et les gens disparaissent et, parfois, réapparaissent. Les événements se répètent : un anniversaire entre amis, un coup d’état, l’enlèvement de manifestants. Mais l’Histoire avance. Avec sa dernière création, Wichaya Artamat, figure de la nouvelle scène thaïlandaise, poursuit son exploration théâtrale de l’histoire politique de son pays.
-
MC 93 BOBIGNY
1 boulevard Lénine
BP 71
93000 BOBIGNY
M° Bobigny-Pablo Picasso
Tél: 01 41 60 72 72
Web: www.mc93.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 13/10/2021 au 17/10/2021.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Oana C. a écrit le 18/10/2021 à 15h49
      Note =
    Chaleur asiatique dans la salle Christian Bourgois munie d'un somptueux ventilateur pour l'occasion - et l'occasion rare de découvrir le théâtre thaïlandais contemporain. Double oxymore s'il en est, dans un pays où la tradition théâtrale est ancestrale mais jamais aux prises avec les réalités politiques actuelles.
    Que l'on puisse aborder si frontalement les thèmes tabous des coups d'état et d'une monarchie contestée qui défraye la chronique est inimaginable pour les habitués de l'Asie que nous sommes, et c'est extrêmement courageux pour cette troupe pionnière, invitée partout en Europe.
Haut