Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez nous

Photo: D.R.

Convient aux ados
Oui

POUR AUTRUI
THÉÂTRE CONTEMPORAIN texte et mise en scène Pauline Bureau, avec Yann Burlot, Martine Chevallier, Nicolas Chupin, Rebecca Finet, Sonia Floire, Camille Garcia, Maria Mc Clurg, Marie Nicolle, Anthony Roullier et Maximilien Seweryn, à l’image Grégory Defleur, Kelly Rivière et les enfants Rose Josefsberg Fichera et Jason Kitchin.
Liz a 35 ans et parcourt le monde pour piloter des chantiers et faire pousser des toits végétalisés. Marionnettiste, Alexandre est souvent en tournée et dans les hôtels. Bloqués par la neige dans un aéroport à Francfort, ils se rencontrent. C’est le coup de foudre auquel succèdent la vie de couple et l’envie d’avoir un enfant. Mais ça ne se passe pas comme ils l’avaient prévu. La vie les emmène sur un chemin inattendu où Liz et Alexandre découvriront en eux une force insoupçonnée jusqu’à traverser l’océan pour rencontrer Rose, qui a le nom d’une fleur et l’envie de porter leur enfant.
-
Réserver des places
THÉÂTRE NATIONAL DE LA COLLINE
15, rue Malte-Brun
75020 PARIS
M° Gambetta
Tél: 01 44 62 52 52
Web: www.colline.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 17/10: du Mercredi au Samedi à 20h30, le Mardi à 19h30, le Dimanche à 15h30. Places de 30 à 8€. Durée 2h15.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Franck M. a écrit le 24/09/2021 à 08h54
      Note =
    Décors sublimes et bien utilisés
    Très belle histoire.
    C'est cru, on connaît la valeur d'un enfant.
    Juste un peu long
Oana C. a écrit le 23/09/2021 à 02h29
      Note =
    Scénographie et m.e.s. d'enfer, belles et poétiques, au service d'un sujet délicat et plein d'humanité. Il y a des moments où l'on sent le public respirer comme une seule âme et on pense que la salle entière se lèvera comme un seul homme pour applaudir. Hélas, le monologue final rompt l'harmonie avec son excès de solutions faciles. Si seulement on pouvait tout arrêter 5 minutes avant la fin, on partirait avec le sentiment plénier d'un grand moment de théâtre.
Haut