Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Averti
Humour
Grinçant
Convient aux ados
Oui

CATCH !
THÉÂTRE CONTEMPORAIN de Hakim Bah, Emmanuelle Bayamack-Tam, Koffi Kwahulé, Sylvain Levey, Anne Sibran, mise en scène Clément Poirée, avec Camille Bernon, Bruno Blairet, Clémence Boissé, Eddie Chignara, Louise Coldefy, Joseph Fourez, Stéphanie Gibert, Thibault Lacroix, Pierre Lefebvre-Adrien, Fanny Sintès.
Après ces longs mois de solitude et de silence, que déferlent sur nous les mots de la terre, les couinements stridents de ses créatures, que s’expriment enfin toutes nos pulsions contenues ! C’est sur un ring de catch que Clément Poirée et sa troupe de lutteurs nous invitent à un grand exutoire, à une grande purgation de nos passions. Catch ! comme le bruit des corps qui claquent sur les cordes et rebondissent aux quatre coins du ring. De la sueur, du sang et des larmes. Ni tout à fait théâtre, ni tout à fait combat, mais catch théâtral, avec des affrontements d’anthologie.
-
Cartoucherie - La Tempête
Route du Champ-de-Manoeuvre
75012 PARIS
M° Château de Vincennes -Navette ou bus 112
Tél: 01 43 28 36 36
Web: www.la-tempete.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 09/09/2021 au 17/10/2021.
CONDITIONS GRAND PUBLIC

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
1
0
1
Derniers commentaires des adhérents
Catherine B. a écrit le 28/09/2021 à 09h40
      Note =
    Quel spectacle ! 3 heures de délire complètement déjanté. De très très bonnes idées de mise en scène, de très bons acteurs.
    Bémol : beaucoup de bruit qui empêche quelque fois de comprendre le texte et c'est dommage car le sujet est profond. Et je n'ai pas compris la dernière partie, qui pour moi, est en trop, et qui n'a pas sa place là.
Oana C. a écrit le 15/09/2021 à 13h03
      Note =
    La grande salle de La Tempête est méconnaissable : Clément Poirée convoque l'artillerie lourde du théâtre dans une mise en scène de grande envergure qui galvanise, 3h30 durant, une pléiade de comédiens furieusement déchaînés lors d'un pugilat ébouriffant. Cinq auteurs contemporains se relaient la plume pour déplacer les combats purement physiques vers une allégorie plus vaste. Masques et costumes ténébreux de catcheurs donnent un relief fantasmagorique aux archétypes qu'incarnent les personnages aux noms emblématiques. Le texte est par moments difficile et pesant, la performance artistique est remarquable de bout en bout.
Haut