Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Instructif

CHOISIS LA VIE ET TU VIVRAS
SEUL-E EN SCÈNE de Christiane Singer, adaptation Laurent Brouazin, mise en scène de Laurent Brouazin.
Un moment hors du temps fait de joie, de fougue, de profondeur ! Un engagement pour la vie et un shoot d’éveil à la liberté. Après sa première création "Lisa et moi" éligible aux Molières, Laurent Brouazin adapte pour la scène une conférence donnée par Christiane Singer en 2004. Fidèle au format original, la sobriété de la mise en scène et du décor sont un écrin pour les mots puissants et passionnés de cette femme visionnaire.
-
Réserver des places
THÉÂTRE ESSAÏON
6, rue Pierre-au-Lard
75004 PARIS
M° Rambuteau / Hôtel de Ville
Tél: 01 42 78 46 42
Web: www.essaion-theatre.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 17/10 au 14/11: le Samedi à 17h30. Places à 25€. Durée 1h10.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
1
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Annie D. a écrit le 10/09/2021 à 13h26
      Note =
    A peine sortie du plâtre, je voulais vraiment retourner à la vie et au théâtre, et aller vite découvrir cette nouvelle pièce d'un comédien que j'avais déjà beaucoup apprécié, pour sa grande humanité et sa présence. Je n'ai vraiment pas été déçue! Il donne tant. Il a eu le courage de totalement changer de registre, et de nous emmener encore plus loin que dans son humour fin et regard extérieur sur nous dans "Lisa et moi". Par son interpretation, il nous connecte à un texte puissant et qui résonne encore plus dans le contexte actuel. Il est question de choix de vie, de ce qui est vraiment important, de l'usage de notre liberté. Positif au fond tout ça. Après 18 mois de régime COVID comment ne pas être interpelé, surtout nous Parisien(ne)s? J'ai découvert ce texte avec beaucoup d'intérêt, Merci vraiment à l'artiste de le porter jusqu'à nous, et il y a texte plus facile à adapter! J'ai trouvé le tout très inspirant, profond. Beaucoup connaissent les livres et conférences de Christiane Singer, mais là Laurent Brouazin l'incarne de tout son être, et j'étais heureuse d'y être allée avec un ami cher. On a eu de la matière à échanger après, et même partager avec l'artiste après. C'est décidé, j'en parle à mes amis et à vous, pour y aller. Les voûtes de l'Essaion sont le parfait écrin pour un texte si intime. Certes il fait beau, les théâtres et ciné restent tristement vides, mais profitez de cette pièce à 17h30 le weekend, pour y aller avant une soirée entre amis. C'est ce que je vais refaire. Je choisis la vie et je vis. J'ai bien écouté le texte :- )
Marie-José A. a écrit le 07/09/2021 à 12h42
      Note =
    Un texte magnifique et profond, une interprétation juste, sobre, ajustée au sujet. Un spectacle inspirant.
Véronique B. a écrit le 21/08/2021 à 22h07
      Note =
    Placez votre rentrée sous le signe de l'Essentiel grâce aux mots convaincants de Christiane Singer qui vous touchent le cœur...
    Très bon moment.
Haut