Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


PILLOWGRAPHIES
(moyenne sur 1 notes)

À partir de 7 ans
DANSE conçu par La BaZooKa (Sarah Crépin et Etienne Cuppens), chorégraphie de Sarah Crépin en collaboration avec les danseurs, mise en scène d'Étienne Cuppens, avec (suivant les représentations) Sarah Crépin, Aurore Di Bianco, Flore Khoury, Claire Laureau-Renault, Matthieu Patarozzi, Marie Rual, Léa Scher, Taya Skorokhodova, Julien-Henri Vu Van Dung (distribution en cours).
Une pure illusion. Une plongée en lumière noire pour traverser l’invisible et observer… les fantômes. De courses folles en files indiennes, de complots en explosion soudaine, cette communauté se livre à un ballet hypnotique et jubilatoire où la liberté est reine. Mais attention ! L’insouciance est le terrain idéal pour les retournements de situation…
THÉÂTRE DES BERGERIES
5, rue Jean Jaurès
93130 NOISY-LE-SEC
M° RER E Noisy-le-Sec - Bus 105
Web: www.letheatredesbergeries.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 16/05/2020.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 0h50.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
0
0
1
Derniers commentaires des adhérents
Isabelle C. a écrit le 23/10/2018 à 19h44

  Note =
FUYEZ !!!!!
C'est la 1ere fois que je mets un commentaire négatif mais impossible de faire autrement. Ce n'était même pas nul c' etait PENIBLE.
Ne vous fiez pas à la bande annonce.
Bande son lugubre ou inexistante, pas de chorégraphie digne de ce nom, pas de logique ni d'histoire aucune exploitation du concept « pillow ».
3 parties à ce truc ( pas un spectacle) : des fantomes qui bougent, puis des zombies qui refont la même chorégraphie, puis à nouveau les fantomes.
Le public : beaucoup d'enfants de moins de 10 ans à qui à la fin on explique qu'il faut applaudir ..... pourtant des enfants qui aiment on sait que ce n'est pas avare en applaudissements donc même eux ne s'y sont pas trompés: nul.
Dommage le lieu est hyper sympa.
Petite précision nous étions 2 : adulte et ado.meme avis
Nous étions tellement dégoûtés que nous avons échangé avec d'autres « spectateurs » : même avis.