Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




C'EST BIZARRE L'ÉCRITURE
THÉÂTRE CONTEMPORAIN, texte de Christiane Rochefort, adaptation d'Awena Burgess et Orit Mizrahi, mise en scène d'Orit Mizrahi, avec Orit Mizrahi et Awena Burgess.
Un voyage sur l’écriture, voguant en jeu, en lecture et en musique dans l’univers iconoclaste, rageur, utopiste et poétique de Christiane Rochefort (1917-1998), auteure notamment de Le Repos du guerrier, Ma vie revue et corrigée par l’auteur ou La Porte du fond. Par des allers-retours entre ses nombreux textes sur l’écriture et des extraits de ses romans et proses poétiques, les deux interprètes traversent en poésie et en mouvement la parole libre d’une écrivaine côtoyée tout au long de leur enfance. Nous prouvant que l’écriture est bien un exercice physique.
-
Réserver des places
DÉCHARGEURS (LES)
3, rue des Déchargeurs
75001 PARIS
M° Châtelet
Tél: 01 42 36 00 50
Web: www.lesdechargeurs.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 27/4: le Lundi à 19h00. Places de 28 à 14€. Durée 1h15.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Ariane a écrit le 15/01/2020 à 18h30
      Note =
    Comme toujours Les Déchargeurs nous proposent un spectacle de qualité. Bel hommage à l'écrivaine Christiane Rochefort pionnière du féminisme. Le fait que les deux interprêtes aient connu l'auteur apporte un plus Orit Mizrahi est la fille de Rachel Mizrahi évoqquée dans le spectacle et la mère de Awena Burgess était également une amie proche de C Rochefort. Belle s reflexions sur l'écriture. En rentrant chez moi j'ai sorti de ma bibliothèque Le repos du guerrier et les stances à Sophie pour relire ces livres. Le spectacle atteint donc son but faire lire ou relire les livres de Rochefort
Haut