Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


QUAND L'AMOUR DES NOTES
THÉÂTRE MUSICAL, de et mise en scène de Céline Devalan, chansons de Serge Para, avec Anthony Courret, Cédric Dayou, Céline Devalan, Mélanie Devalan, Benjamin Garnier, Svein Lemarié, Mélisandre Meertens et Serge Para.
"Quand l’amour des notes", une musicomédie : un spectacle à la lisière entre concert et pièce de théâtre, traité avec dérision, où s’entremêlent chanson française et situations cocasses autour du rapport amoureux. Qui, en amour, n’a jamais fait de fausses notes ? Car, après tout, chaque être humain n’est-il pas à la recherche d’un amour qui (des) notes...
-
Réserver des places
THÉÂTRE ESSAÏON
6, rue Pierre-au-Lard
75004 PARIS
M° Rambuteau / Hôtel de Ville
Tél: 01 42 78 46 42
Web: www.essaion-theatre.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 24/08/2019 au 05/10/2019.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
2
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Valérie S. a écrit le 17/09/2019 à 20h35
      Note =
    Ce spectacle, sur l'éternel thème de l'amour, a la particularité d'entremêler dialogues et chansons : sur le devant de la scène, quatre personnages (trois femmes et un homme) discutent de leur vision de l'amour, tandis que des musiciens rythment l'ensemble de chansons originales de Serge Para. Si le thème n'a rien de très original avec des personnages assez classiques, l'association théâtre-chanson fonctionne parfaitement, et permet de passer une soirée très agréable.
Annie C. a écrit le 27/08/2019 à 12h08
      Note =
    Sous des airs à la "Fugain" trois femmes et un homme nous parlent de leurs désirs et leurs vécus avec parfois des répliques de la part des musiciens. C'est charmant et réaliste.
Didier D. a écrit le 25/08/2019 à 08h05
      Note =
    Une femme cherche l' amour , une autre se sent bien toute seule , une troisième vit une relation avec un homme marié qui n'ose pas quitter son épouse ...... Rien de bien neuf sur ces thèmes trop souvent abordés au théâtre . Mais le spectacle est agréable à suivre . On sourit souvent , entre comédie et chansons .
Haut