Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


SABORDAGE
VISUEL, conception et mise en scène du collectif Mensuel, une écriture de Nicolas Ancion et le collectif Mensuel, aavec Sandrine Bergot, Quentin Halloy, Baptiste Isaia, Philippe Lecrenier et Renaud Riga, scénographie et costumes de Claudine Maus, direction technique et création lumière de Manu Deck, régie son de Johann Spitz, montage vidéo de Juliette Achard et conseillers vidéo Camera-etc et Ian Menoyot.
Dans une forme hybride et stimulante mêlant musique live, bruitages, projections de séquences télé braconnées et faux dialogues, les trublions liégeois racontent l’histoire d’une petite île qui coule à pic. Un paradis perdu transformé en miracle économique puis en désastre écologique par la bêtise des hommes, la corruption, l’appât du gain et la surexploitation des ressources. Un sabordage collectif pour un peu de terre, beaucoup de mer et pas mal d’emmerdes…

-
Réserver des places
Théâtre 71 Malakoff
3, place du 11 Novembre
92240 MALAKOFF
M° Malakoff-Plateau de Vanves
Tél: 01 55 48 91 00
Web: www.theatre71.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 9/10 au 17/10: les Mardi et Vendredi à 20h30, les Mer, Jeudi et Samedi à 19h30, le Dimanche à 16h00. Places de 28 à 5€. Durée 1h20.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Haut