Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public



CHACUN SON TOUR
(moyenne sur 4 notes)
SKETCHES de, avec et mis en scène par Philippe Chevallier et Bernard Mabille.
Quand deux humoristes et amis, Philippe Chevallier et Bernard Mabille, décident de se réunir pour vous faire rire cet été, on sait déjà que l’on va passer un moment drôle et explosif. Dans "Chacun son tour", nos deux complices vont s'affronter avec humour : une occasion unique d’assister à un match au sommet où chacun d’eux devra surprendre, critiquer, bousculer l’autre, sans jamais l’épargner.
-
Réserver des places
THÉÂTRE DE L'ARCHIPEL
17 boulevard de Strasbourg
75010 PARIS
M° Strasbourg St Denis
Tél: 01 73 54 79 79
Web: www.larchipel.net

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 27/06/2019 au 01/09/2019.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1H25.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
2
2
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Isabelle M. a écrit le 17/08/2019 à 20h08
      Note =
    Je suis venue pour Mabille, mais le duo est excellent! Bons mots, jeux de mots, actualité ou faits divers tout est bon pour rire. Bon spectacle pour finir une journée.
Martine D. a écrit le 11/08/2019 à 18h50
      Note =
    Bernard Mabille et Philippe Chevallier se renvoient la balle et les piques avec virtuosité, pour notre plus grand bonheur. Un bon moment d'humour.
Patrick M. a écrit le 22/07/2019 à 13h50
      Note =
    Deux pros en impro, d'impro en texte haut, de quiproquo en jeux de mots, ça donne deux heures de bonheur ! On était venu pour se payer une bonne tranche de rire, on n'a pas été déçu. Ces deux-là sont complices et à chacun son tour ils nous commentent l'actualité, des banalités, des réalités deux heures durant. Ils se renvoient la balle parfois pour se déstabiliser souvent pour nous amuser. Ils sont à la scène comme à la radio ou à la télé, percutant, sans pitié et drôle à souhait. Un rien Mabille pour l'été Bernard avec le Chevalier Philippe qui pourfend l'armure d'la monotonie ambiante !
Evelyne C. a écrit le 13/07/2019 à 21h00
      Note =
    Conversation à bâtons rompus alors qu'on s'attendait à un feu d'artifice d'humour et de jeux de mots -veille de 14 Juillet oblige.Un fil conducteur -par exemple les vacances au bord de la plage sous le soleil de médiapart-aurait permis un spectacle plus construit et plus dense, sachant que nos deux compères ont tant de ressources comiques que nous avons senti qu'ils ne se donnaient pas à fond.Ils nous ont bien consacré une heure et demie ,au cours de laquelle nous avons ri ,mais Mr Mabille a laissé à Mr Chevallier le gros du travail et il semblait un peu perdu par la tache .Il faut très vite rectifier le tir pour que les spectateurs venus déguster du Mabille et du Chavallier repartent repus de bons mots .
Haut