Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Averti
Sujet
Osé

40° SOUS ZÉRO
(moyenne sur 4 notes)
THÉÂTRE CONTEMPORAIN texte de Copi, une mise en scène de Louis Arene, avec Louis Arene, Sophie Botte, Delphine Cottu, Olivia Dalric, Alexandre Éthève, Lionel Lingelser et François Praud, conception de Louis Arene et Lionel Lingelser, dramaturgie de Kevin Keiss.
Monstrueuses, hilarantes et subversives, ces deux pièces au climat frigorifique mettent en scène les luttes fratricides de personnages cruels et extravagants en marge de la société et de l’espèce humaine. Ici, on change de sexe à gogo et on crève pour mieux ressusciter dans un ballet post-apocalyptique, trash et jubilatoire.
-
MONFORT THÉÂTRE
106, rue Brancion
75015 PARIS
M° Porte de Vanves / T3 Brancion
Tél: 01 56 08 33 88
Web: www.lemonfort.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 20/11/2019 au 13/06/2021.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h40.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
4
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Jérémie B. a écrit le 09/06/2021 à 12h58
      Note =
    J'ai d'abord été surpris, puis cela m'a déplu, puis j'ai failli m'endormir pendant la première partie, avant d'être réveillé de manière tonitruante pour la 2ème partie (Les Quatre Jumelles), d'être transporté, brinquebalé surtout, sans comprendre ni où, ni pourquoi, ni comment, avant de finir le sourire aux lèvres devant la mise en scène et la scénographie et d'applaudir à tout rompre. Vraiment pas un spectacle pour tout le monde, faut aimer les expériences et la provoc trash, mais, bien que super méfiant au début, j'en suis sorti conquis !
Danielle J. a écrit le 09/06/2021 à 12h05
      Note =
    salle debout enthousiaste pour applaudir ce spectacle original ,inventif,esthetique et puis COPI!!!
Didier D. a écrit le 23/11/2019 à 08h24
      Note =
    Une salle pleine à craquer , un public de tous âges , et une longue ovation debout pour la nouvelle création du Munstrum Théâtre de Louis Arène . Ce dernier revisite 2 oeuvres de Copi des années 70 . La première se déroule en Sibérie , la deuxième en Alaska ( d'ou le titre ! ) . C'est drôle , cruel , grinçant , Kitch , loufoque , inventif . Les costumes de Christian Lacroix apportent un + incontestable . Comme toujours chez Copi , pour " public averti " .....
Nikita a écrit le 21/11/2019 à 07h15
      Note =
    C'est bien déjanté, souvent hilarant, ubuesque sur un rythme éffréné avec des costumes superbes. À voir en se laissant porter par cette troupe très invdntive
Haut