Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


SOIRÉE D'OUVERTURE : LE GRAND ORAL DÉSOPILANT DU BARREAU DE PARIS
(moyenne sur 3 notes)

TEXTE(S) avec les avocats du barreau de Paris, des invités, et en complicité avec Bertrand Périer.
Les meilleurs avocats du moment vont s’étriper devant vous sur les enjeux liés aux banlieues, aux territoires perdus de la République, à la France périphérique. Entre catch verbal et jeux du cirque, cette joute oratoire saignante suit un rite où tous les coups – absolument tous les coups – sont permis. Les avocats font leur entrée avec un.e invité.e d’honneur devant une foule surchauffée. L’un d’eux fait un portrait volontairement irrévérencieux de l’ invité.e qui pourra rectifier les contrevérités les plus flagrantes.
THÉÂTRE DU ROND-POINT
2 bis, avenue Franklin-Roosevelt
75008 PARIS
M° Franklin Roosevelt
Tél: 01 44 95 98 21
Web: www.theatredurondpoint.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 04/02/2019.
CONDITIONS GRAND PUBLIC

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
0
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Cécile D. a écrit le 14/02/2019 à 23h38

  Note =
Bon dans le fond c'est une idée très sympathique, sur la forme c'etait très potache avec du bon et du moins bon. Moi j'ai ri mais mes voisins ont pensé que s'ils devaient faire appel à un avocat, ceux-là ne seraient pas sur leur liste!!
Ariane a écrit le 06/02/2019 à 13h13

  Note =
Spectacle de 3h et non 2h.C'est méchant c'est brillant. Ils ont de la chance que ce soit au theâtre du Rond point avec un public très 16ème car j'imagine par exemple qu'à la Cartoucherie où le public est très bobo la salle se serait insurgé du traitement subi par le jeune noir musulman de 17ans qui a ouvert le spectacle avec une plaidoirie certes pas très bonne . Par ailleurs j'ai été choqué que les douze avocats soient des hommes le barreau compte pourtant une majorité de femmes si ma mémoire est bonne. Cela donne un coté "entre mec" qui est un peu dommage.
Guilaine M. a écrit le 05/02/2019 à 12h44

  Note =
De l'éloquence, du rire, une belle soirée