Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




MATIN ET SOIR
(moyenne sur 5 notes)
TEXTES d’après le roman de Jon Fosse, traduction Terje Sinding (Ed. Circé), une adaptation et mise en scène Antoine Caubet, composition et violoncelle Vincent Courtois, avec Pierre Baux, Antoine Caubet et Marie Ripoll.
Un matin, Johannes naît. Un autre matin, 80 ans plus tard, il se réveille. Avec une drôle de légèreté dans la tête et les reins… Il va pêcher en mer, comme il l’a fait toute sa vie, et tout, sur terre comme sur mer, scintille d’un éclat particulier... Sur la grève, il croise son vieux copain Peter (mais n’est-il pas mort depuis trois ans déjà ?), puis sa fille Signe, qui ne le reconnaît pas et littéralement le traverse !… Mais que se passe-t-il aujourd’hui ?!

-
Réserver des places
CARTOUCHERIE - L'AQUARIUM
route du champ de Manoeuvre
75012 PARIS
M° Château de Vincennes / Navette
Tél: 01 43 74 99 61
Web: www.theatredelaquarium.net

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
3
1
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Christine G. a écrit le 18/02/2019 à 11h38
      Note =
    Sublime j'ai adore
  > Sylvia R. a écrit le 11/02/2019 à 07h53
      Note =
    Très bon spectacle et très bonne interprétation rt mise en scène
  > vv a écrit le 10/02/2019 à 16h45
      Note =
    Que ressentons nous quand nous passons de la vie à la mort ? Jon Fosse nous donne sa version avec des retours à des moments de la vie ordinaire de Johannes.La mise en scène, réussie, n'a pas suffit pour m'attacher à ce texte, même s'il y a de la poésie dans ce spectacle porté par de très bons acteurs et un violoncelliste de talent.
  > Annie C. a écrit le 09/02/2019 à 11h41
      Note =
    Une très belle interprétation du texte de Jon Fosse. Certes cet écrivain n'est pas toujours facile à aborder mais la mise en scène réaliste "l'on se croirait au bord de la mer" et le talent des comédiens nous le rende beau.
  > Raphaël B. a écrit le 07/02/2019 à 12h46
      Note =
    Beau moment. Le passage de la vie à la mort. Que ressent-on, où va t-on ? Questionnement simple et universel. L'auteur y répond par l'expérience. Une première partie un peu longue mais de la grâce dans la seconde moitié du spectacle. La mise en scène est très belle, un plan incliné suspendu au dessus d'un sol liquide. Les comédiens sont excellents. Antoine Caubet impressionne par son physique et sa voix hors du commun.
Haut