Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




NOÉMIE DE LATTRE "FÉMINISTE POUR HOMME"
(moyenne sur 7 notes)
SKETCHES de et avec Noémie de Lattre, 32 metteurs en scène dont entre autres Mikael Chirinian, David Foenkinos, Marie Guibourt, Catherine Marchal, Christophe Lutringer, Catherine Schaub...
Comment rester féministe en porte-jarretelle! Entre théâtre, cabaret et tribune, entre confession, stand-up et manifeste, l'esprit libre et cocasse de Noémie de Lattre dans un spectacle show bouillant et bouleversant!

-
Réserver des places
THÉÂTRE DE LA PÉPINIÈRE THÉÂTRE
7 rue Louis-Le-Grand
75002 PARIS
M° Opéra
Tél: 01 42 61 44 16
Web: www.theatrelapepiniere.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 29/4: le Lundi à 20h00, le Dimanche à 19h00. Du 3/5 au 18/5: les Vendredi et Samedi à 19h00. Places à 25€. Durée 1h20.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
4
0
2
1
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Christelle D. a écrit le 26/03/2019 à 09h56
      Note =
    Spectacle détonnant! Juste, drôle, intelligent et émouvant parfois.
    Toute la salle était debout pour applaudir vivement Noémie De Lattre, qui réussit brillamment son pari: prouver que le féminisme peut aussi être une grande qualité masculine.
    on a adoré
  > Delphine B. a écrit le 14/03/2019 à 10h36
      Note =
    Chère Noémie, Merci! Enfin, vous avez pris la parole pour nous amener à réfléchir, sans nous prendre la tête, entre sourires, music pop sur le féminisme.
    Merci de nous rappeler qu'être féministe ce n'est pas "être contre les hommes et contre la féminité". Ouf cette mise au point était nécessaire.
    Bref allez-y avec votre homme, vos ados filles ou garçons et riez, pleurez.
    Et rassurez-vous nous n'êtes pas obligé d'être un.e féministe de la première heure pour aimer le spectacle. Juste prenez le temps de vous laisser séduire...
  > Sandra N. a écrit le 10/02/2019 à 21h09
      Note =
    Un peu inégale dans l'ensemble, même si elle a un sacré débit et un b9n dynamisme. Entre clichés et déjà vu pour les parties "drôles" et les transitions répétitives; plus touchée par quelques parties plus graves dont une fin bien émouvante.
  > Virginie L. a écrit le 07/02/2019 à 10h48
      Note =
    Un spectacle réussi entre humour et gravité, stand-up et effeuillage burlesque !
    Noémie de Lattre est sexy, elle a la pêche, et des convictions qu'elle sait bien défendre.
  > Evelyne C. a écrit le 05/02/2019 à 21h04
      Note =
    Stand up, théatre....et surtout une leçon d'anatomie pour tous les hommes et peut être pour certaines femmes.Apres ce cours magistral et sans complexe où on appelle un chat ..un chat, pardon une chatte, on ne peut plus dire :je ne savais pas ! Il y a des moments de rire et des passages sérieux qui nous rappellent que dans bien des pays la femme est considérée comme un objet de dernière catégorie et que meme en Occident elle n'a pas encore la place qu'elle mérite.Notre féministe est en pleine forme et la scène est son territoire favori.Quant à son costume il est à l'opposé de la température extérieure .Il y a parfois une baisse de régime du rire quand elle aborde certains sujets et des sujets concernant le statut de la femme, il y en a à foison ! Mérite de pousser la porte de la pépinière :il n'y a pas de lit mais une femme en révolte qui défend les droits de plus de la moitié de la planète .
Voir tous les commentaires
Haut