Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


SOPHIA ARAM - À nos amours
TEXTE(S), de Sophia Aram et Benoit Cambillard, avec Sophia Aram, une mise en scène de Benoit Cambillard, une musique de Raphaël Elig et des lumières de Fabienne Flouzat et Julien Barrillet.
Blanche neige a-t-elle de l'ambition? Le prince charmant a-t-il bonne haleine? L'éjaculation précoce est-elle compatible avec l'impuissance? Dieu est-il féministe? Sophia nous parle de contes de fées, de ses rêves d'enfance, de désir et de sexualité, mais aussi de politique, de religion... et bien sur d'amour.

-
Réserver des places
PALAIS DES GLACES
37, rue du Fbg du Temple
75010 PARIS
M° République / Goncourt
Tél: 01 42 02 27 17
Web: www.palaisdesglaces.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 10/01/2019 au 30/03/2019.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
3
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Sabine A. a écrit le 15/03/2019 à 23h38
      Note =
    La place de la femme dans la société, dans l'histoire,les lieux communs,les préjugés, le machisme, tout y passe ! on rit, mais en fait on rit jaune, c'est grinçant, c'est vrai en fait, c'est pas drôle.... être une femme, même en 2019, c'est compliqué. Merci mille fois Sophia, on vous aime !!!!
Elise S. a écrit le 17/02/2019 à 14h16
      Note =
    Une bonne dose de féminisme qui ne fait pas de mal !
Michel P. a écrit le 25/01/2019 à 21h53
      Note =
    Ce 4ème spectacle de Sophia Aram est tout aussi bien écrit et percutant que les précédents. Elle dénonce l'exploitation des femmes (qui est de partout et de toujours, la religion en étant souvent le premier vecteur) et tacle brillamment ceux qui comme Eric Zemmour disent contre toute évidence qu'en Occident le féminisme a triomphé et émasculé les hommes ; pour autant, elle rappelle avec force que les femmes sont souvent les complices de leur soumission (clin d'oeil au discours sur la servitude volontaire de La Boétie) et qu'en s'unissant et se révoltant elles peuvent prendre leur destin en main. Certains moments sont d'une drôlerie irrésistible, tant son talent de comédienne est prodigieux. Le final est particulièrement malicieux. Face à cet ouragan de charme, de beauté, d'intelligence, d'humour et de courage, qui en outre montre qu'elle ne chante pas mal du tout, même le pire des machos va se convertir à la cause des femmes :-)
Haut