Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Facile

CABINET DES CURIOSITÉS (LE)
(moyenne sur 4 notes)
COMÉDIE, de et mise en scène de Cédrick Spinassou, avec Yannick Blivet, Bamar Kane, Lucile Jaillant ou Leïlou Bellisa, Julien Lamassonne, Jeanne Delavenay ou Rosa-Belinda Sette.
Sylvain et Eglantine sont invités pour une semaine de vacances dans le château du Professeur Violet, de la Comtesse Michel, et de leur fils Ornicar. Contrairement à sa femme qui se délecte de son séjour, Sylvain ne se sent pas à l'aise dans cette famille aux moeurs étranges. Malgré l'interdiction formelle de pénétrer dans le fameux Cabinet de Curiosités, il y entre en cachette et tombe avec stupeur face au public. Piégé par ses hôtes, il ne sait plus comment se sortir de cette situation. Quand soudain, le Professeur Violet meurt empoisonné.
-
THÉÂTRE CLAVEL
3, rue Clavel
75019 PARIS
M° Pyrénées
Tél: 01 42 38 22 58
Web: www.theatre-clavel.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 21/09/2018 au 13/10/2018.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
0
1
1
0
Derniers commentaires des adhérents
Lucien M. a écrit le 28/09/2018 à 23h05
      Note =
    Excellente soirée : les comédiens sont remarquables et notamment les femmes , la pièce est très drôle : à ne pas rater .
Christophe S. a écrit le 22/09/2018 à 00h21
      Note =
    Ambiance Cluedo et Famille Addams dès l'entrée en salle ...accueil par Ornicar le fils de cette maison bien étrange .....le public fait partie intégrante de la pièce ...n'hésitez pas ....poussez la porte et pénétrez dans le cabinet des curiosités du professeur Violet ! Le théâtre Clavel ne déçoit jamais dans sa programmation !
Laurent J. a écrit le 21/09/2018 à 21h50
      Note =
    C est complètement loufdingue ! Dommage il manque du tempo et du rythme dans cette pièce qui part un peu dans tous les sens sans vraiment le temps de respirer ! C est un peu dommage car les acteurs essaient de donner leur maximum mais l effet tombe parfois a plat .
Haut