Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




NAUFRAGÉS
(moyenne sur 11 notes)
TEXTES, texte, mise en scène et interprétation de Gabriel F., avec Gaspard Liberelle, Gabriel Fet.
Il a choisi d’être seul en scène, mais la solitude le terrifie. Il s’adresse aux spectateurs, les questionne. Mais il n’attend pas de réponse. « Irrépressible besoin de communication », dit-il. Il n’est pas à un paradoxe près. Gabriel F., auteur, metteur en scène, acteur, dialogue avec sa propre voix enregistrée. Il chante sur des bandes sonores, joue sa vie et son propre rôle, veut revivre sur le plateau le baiser de sa plus belle histoire d’amour. La fiction restitue la réalité, la réveille aussi, la renforce, la poétise. Gabriel F. engage un escort boy, Gaspard, pour lui donner le change et la réplique. Ils essaient ensemble, autour d’un transat, sous une boule à facettes et des pluies de paillettes, de revivre l’instant de grâce d’un amour vrai.

-
Réserver des places
THÉÂTRE DU ROND-POINT
2 bis, avenue Franklin-Roosevelt
75008 PARIS
M° Franklin Roosevelt / Champs-Élysées
Tél: 01 44 95 98 21
Web: www.theatredurondpoint.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
3
4
1
1
Derniers commentaires des adhérents
  > Patrick A. a écrit le 09/03/2019 à 12h14
      Note =
    Une sympathique bluette gay. Un romantisme léger et quelques répliques amusantes. L'auteur est tout à fait impliqué dans cette histoire, à la mise en scène maîtrisée, alors que son camarade reste plus joli à voir qu'à regarder jouer. La pièce gagnerait en intérêt avec un changement de partenaire.
  > Eric C. a écrit le 07/03/2019 à 22h04
      Note =
    NA
  > Marie-France M. a écrit le 27/01/2019 à 20h44
      Note =
    Nous avons vraiment aimé ce moment de sensibilité, d'émotion degagées par les deux comédiens. Ils sont si vrais que l'on croirais une improvisation et ils nous ont tout simplement emmenés dans leur voyage.
  > David B. a écrit le 27/01/2019 à 20h29
      Note =
    le théâtre du rond point ce sont des spectacles originaux , atypiques , éveillant la curiosité , la réflexion ....laissez vous embarquer dans cette oeuvre d une heure 20 , petite salle à l étage intimiste ..le narcissisme , la solitude , la vie et sa trace éphémère , le basculement de la fiction vers la réalité .. et puis la musique , la gaieté , la différence .pour adultes , public averti .Belle oeuvre LGBT .
  > Pierre S. a écrit le 27/01/2019 à 17h54
      Note =
    Nous avons adoré ! Un décor dépouillé, une situation assez simple mais beaucoup de talent et de naturel des deux comédiens. Rire et émotion sont au rendez vous. Vraiment beaucoup d'originalité. A voir !
Voir tous les commentaires
Haut