Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




ROSTAND (LES)
(moyenne sur 20 notes)
COMÉDIE DRAMATIQUE, de Philippe Bulinge et Edmond Rostand, une mise en scène de Maude et Philippe Bulinge, avec Charlotte Michelin et Vincent Arnaud.
Vous connaissez Cyrano... Mais connaissez-vous l’homme et la femme derrière le chef d’œuvre? Découvrez la vie d'Edmond Rostand et de Rosemonde Gérard. Découvrez la vie d'Edmond Rostand, l'auteur de Cyrano de Bergerac, et sa relation passionnée avec Rosemonde Gérard, poétesse brillante, qui accompagna de manière déterminante la construction de son œuvre et sa carrière théâtrale. Derrière Cyrano, derrière le héros, il y a un homme... et une femme.

-
Réserver des places
ESSAION
6, rue Pierre-au-Lard
75004 PARIS
M° Rambuteau / Hôtel de Ville
Tél: 01 42 78 46 42
Web: www.essaion-theatre.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 05/09/2018 au 16/01/2019.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
8
8
4
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Marylise a écrit le 30/01/2019 à 08h33
      Note =
    Des Rostand qu'on ignorait !
    Vision de l'autre côté du miroir !
Marie-Françoise L. a écrit le 24/01/2019 à 13h54
      Note =
    Les Rostand... couple comme les autres.... pas tout à fait. Cela est bien retracé par Philippe Bulinge marqué par Chanteclair, et qui était présent pour cette "dernière" . Interprétation brillante.
Geneviève G. a écrit le 18/01/2019 à 11h48
    Note =
    Un spectacle d'une délicatesse exceptionnelle, deux comédiens au talent subtil, une mise en scène assez bien réglée pour donner de l'amplitude à ce huis-clos sur une scène toute petite. C'était la dernière à Paris, l'auteur et metteur en scène était dans la salle, et l'hommage final des spectateurs enthousiastes à tous les protagonistes de ce moment de grâce fut amplement mérité.
Michel P. a écrit le 16/01/2019 à 22h11
      Note =
    Bonne pièce sur les rapports entre Edmond Rostand, écrivain surdoué mais dépressif qui ne s'est jamais remis du triomphe de Cyrano et son épouse Rosemonde, aimante et jalouse, avec en prime quelques extraits de l'œuvre du Maître . Excellente interprétation
Laurence W. a écrit le 14/01/2019 à 19h10
    Note =
    Pièce très bien écrite et très bien jouée : bravo à l'auteur : sans faire de pastiche, il réussit à garder l'esprit et le style brillants de Rostand ce qui est très agréable , stimulant et exigeant ... et merci de mettre en valeur le rôle de Rosemonde, "la Femme Derrière le Grand Homme" , sa personnalité , son courage et son intelligence .
Voir tous les commentaires
Haut