53, rue Notre-Dame-des-Champs
75006 PARIS M° Notre-Dame des Champs/Vavin Tél: 01 45 44 57 34 Web: www.lucernaire.fr > Plan d'accès (Google Maps) > Plan du métro (RATP) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 22/08/2018 au 28/10/2018.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h25.
CONDITIONS ADHERENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31 | |
![]() ![]() ![]() ![]() |
12 | |
![]() ![]() ![]() |
8 | |
![]() ![]() |
3 | |
![]() |
0 |
Derniers commentaires des adhérents
Marie-France M. a écrit le 22/11/2018 à 15h52






Un spectacle réjouissant! une vraie gourmandise gràce à un comédien chanteur de première qualité et plein d'humour.
Barbara P. a écrit le 21/11/2018 à 10h43






Bon historique - mais un peu décue nous ne sommes pas parties claquettes au pieds et musique en tete
gb a écrit le 19/11/2018 à 19h31






Une conférence sur l'histoire de la comédie musicale ça aurait pu être barbant. Mais quand ce rappel chronologique est dispensé par un passionné du genre qui interprète avec brio les grands airs du répertoire, ça donne envie de chanter et de danser toute la soirée. Un seul bemol, l'interprétation est un peu trop typée.
Astrid D. a écrit le 16/11/2018 à 13h00






Un acteur talentueux, un spectacle intéressant mais (trop?) pointu : il faut être un vrai connaisseur des comédies musicales pour apprécier pleinement.
Hélène D. a écrit le 12/11/2018 à 11h22






Instructif (sur l'histoire des comédies musicales évidemment), gai et pertinent, très bien interprété tant par le narrateur que par la pianiste (bravo!).