Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Subtil
Sujet
Facile

JOUE À TOM WAITS
(moyenne sur 1 notes)

SPECTACLE MUSICAL, avec: à la voix, homme-orchestre, guitare, valise, spaghetti, violon: Bruno Bouchard, à la voix, guitare, banjo, mégaphone, bottes: Jasmin Cloutier, à la voix, harmonica, scie musicale, ciseaux, gants de boxe: Simon Drouin, à la voix, basse électrique, marteaux, landau: Simon Elmaleh, et à la voix, théières, mouchoirs: Gabrielle Bouthillier et Danya Ortmann.
Armé du répertoire riche en couleurs de Tom Waits, L’orchestre d’hommes-orchestres vous propose un événement digne d’un spectacle de foire ou d’un cirque musical. Ce groupe se joue des compositions de Waits, icône de la chanson nord-américaine, en utilisant un florilège d’objets tirés de la vie quotidienne et d’instruments inventés qu’ils martèlent et caressent au coeur de tableaux vivants déraillés. Explorant l’univers de Waits comme on revisite un classique au théâtre, les six multi-instrumentistes jouent l’un devant l’autre, l’un par-dessus l’autre, s’échangent les instruments et les voix, se mettent les doigts entre les cordes, les bâtons dans les roues.
MONFORT THÉÂTRE
106, rue Brancion
75015 PARIS
M° Porte de Vanves / T3 Brancion
Tél: 01 56 08 33 88
Web: www.lemonfort.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 30/11/2018.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h35.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Valérie B. a écrit le 01/12/2018 à 01h45

  Note =
Du cirque musical, un spectacle-concert incroyable que nous avons adoré ! Les covers de Tom Waits sont magnifiquement transposés dans un univers parallèle, fait de rêve et de folie qui mixte la musique et les objets du quotidien, le steampunk et les 50'. Le concept des hommes-orchestre provoque une grande complicité et complémentarité entre les artistes et la scénographie est parfaitement orchestrée et huilée ; j'espère voir un jour un autre de leurs spectacles.