Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


ANGELS IN AMERICA
COMÉDIE DRAMATIQUE, de Tony Kushner, une mise en scène d'Aurélie Van Den Daele, avec Antoine Caubet, Émilie Cazenave, Grégory Fernandes, Julie Le Lagadec, Alexandre Le Nours, Sidney Ali Mehelleb, Pascal Neyron et Marie Quiquempois.
Saga des années 80, années Reagan, années sida... Angels in America de Tony Kushner est une oeuvre magistrale située à New York, en 1985. Au coeur du libéralisme et du puritanisme de l’ère Reagan, de multiples destins se croisent et se recroisent. Prior et Louis, qui s’aiment mais que la maladie sépare. Joe et Harper, sexualité incertaine pour lui et abus de valium pour elle. Belize, infirmier émérite mais stigmatisé parce que noir et homosexuel. Roy, avocat, éminence grise du pouvoir, mouillé dans un scandale financier. Tous aiment, souffrent, luttent tandis que le sida révèle à l’Amérique ses peurs profondes. Aurélie Van Den Daele relève avec brio le défi que pose cette oeuvre fleuve, hallucinatoire, inclassable, impure, ambivalente. Trente ans après la création du texte, elle questionne notre monde et « l’océan de conformisme » dans lequel il baigne. Le dispositif scénique, fort et inventif, alliant lumières, vidéo et musique originale, réussit à nous faire vivre simultanément les tranches de vie à cru des personnages tout au long de cette formidable traversée.

-
Réserver des places
MONFORT THEATRE
106, rue Brancion
75015 PARIS
M° Porte de Vanves / T3 Brancion
Tél: 01 56 08 33 88
Web: www.lemonfort.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 12/10 au 14/10: les Vendredi et Samedi à 19h30, le Dimanche à 16h00.
Places de 25 à 5€. Durée 4h50.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Joëlle T. a écrit le 30/07/2018 à 13h42
      Note =
    Pièce magistrale, interprètes talentueux. je l'ai vu à la cartoucherie il y a quelques mois et j'y repense encore... on ne peut pas rester insensible !!!
Haut