Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Instructif



VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT
(moyenne sur 4 notes)
COMÉDIE DRAMATIQUE, de Louis-Ferdinand Céline, de et mis et scène par Franck Desmedt.
"L'amour c'est l'infini mit à la portée des caniches..." Chef-d'oeuvre de fulgurances, le voyage est une Véritable dissection sans concessions de l'âme humaine; une recherche absolue de la vérité faite de chair, de miasmes et de sang. Descendre dans l'âme. Descendre toujours plus bas, toujours plus profondément pour que, dans le noir absolu, surgisse une lumière, douce, pénétrante, inattendue... voilà le pari de cette mise en scène.

-
Réserver des places
THÉÂTRE DE LA HUCHETTE
23, rue de la Huchette
75005 PARIS
M° Saint-Michel
Tél: 01 43 26 38 99
Web: www.theatre-huchette.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 29/9: du Mardi au Samedi à 21h00.
Places de 28 à 26€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
4
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Daniel - Alain N a écrit le 17/09/2018 à 20h15
      Note =
    C'est un sacré challenge de vouloir adapter ce texte de Céline : Cette mise en scène avec du rythme est réussie , C'est surtout ''porté '' par un excellent comédien seul en scène
  > Christine L. a écrit le 17/09/2018 à 12h33
      Note =
    En effet, du même avis que les 2 commentaires précédents! Trés bonne adaptation et mise en scéne fluide de ce texte aride et complexe de CELINE. Un petit bijou d'intelligence, interprété magnifiquement. Merci beaucoup FRANCK pour toutes les émotions que ton interprétation procure aux spectateurs.Il faut courir voir ce spectacle avec vos adolescents qui mérite un molière 2019 dans la catégorie seul en scène....!
  > Christine G. a écrit le 16/09/2018 à 21h29
      Note =
    J'ai été complètement captivée par ce récit et la formidable interprétation de Franck Desmedt. Ce comédien, récompensé d'un Molière pour son second rôle dans " adieu Monsieur Haffmann " , est prodigieux. Il fait passer toutes les émotions avec un grand talent et son regard bleu nous transperce. Il m'a embarquée, comme envoutée, dans son voyage. C'est jusqu'à fin septembre, alors... Dépêchez-vous ! On est mal assis, on souffre un peu de la chaleur dans le mythique petit théâtre de la Huchette mais qu'est-ce que c'est bon d'assister à un seul en scène aussi captivant !
  > Patrick Z. a écrit le 15/09/2018 à 13h14
      Note =
    Franck Desmedt,tout auréolé de son Molière du meilleur second rôle pour Mr Haffmann, illumine de par sa présence, tel un diamant brut, la scène du théâtre de la Huchette.Il nous transporte pendant une heure, grâce à son talent, dans les méandres de l'âme humaine.Un habile jeu de lumières vient habiller ce petit bijou d'intelligence. Dépêchez-vous d'y aller!
Haut