Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


PEAU D'ÂNE
SPECTACLES MUSICAUX Direction artistique Emilio Sagi avec Daniel Bianco, Pepa Ojanguren et Nuria Castejon, avec Orchestre et Chœur du Théâtre Marigny, Marie Oppert, Michael Denard, Emma Kate Nelson, Olivier Fredj, Marie-Agnès Gillot, Franck Lopez, Christine Gagnieux et Claire Chazal.
La confection du cake d’amour par Catherine Deneuve dans le film réalisé par Jacques Demy est une scène délicieuse. Dans le gâteau destiné au prince, Peau d’âne glisse sa bague, indice qui la libérera de sa triste peau. Car les princesses, qu’elles s’appellent Peau d’âne, La Belle au bois dormant ou Cendrillon finissent toujours dans les bras d’un prince. Obéissantes et sages, elles surmontent (sans broncher) la méchanceté, l’humiliation et la dureté de la vie des pauvres, avant que - grâce notamment aux coups de pouce de marraines bienveillantes - ne s’ouvre le chemin de roses de leur destinée.

-
Réserver des places
THÉÂTRE MARIGNY
Avenue Marigny
Carré Marigny
75008 PARIS
M° Champs-Élysées Clemenceau
Tél: 01 53 96 70 00
Web: www.theatremarigny.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 17/2: du Mardi au Samedi à 20h00, le Dimanche à 16h00. Matinée le Samedi à 15h00. Places de 89 à 41€. Durée 2h20.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
3
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Michel G. a écrit le 19/11/2018 à 21h13
      Note =
    Magnifique
    très belles interprétations très belle mise en scène
    La poésie du film est très bien retranscrite et la réorchestration est superbe
  > Michèle M. a écrit le 15/11/2018 à 12h07
      Note =
    Une première magistrale pour Peau d'Ane en présence en effet de monsieur Michel Legrand. Le conte de notre enfance s'est pris un coup de baguette magique par une fée à roulettes et s'est transformé en histoire passionnante. Les robes, les costumes, le décor et la mise en scène ...tout concoure à nous faire rêver. Je n'ai pas de mots pour décrire ce moment comme je le souhaiterais. J'avais 10 ans et émerveillée j'ai juste été portée par la pièce.
  > Didier D. a écrit le 15/11/2018 à 08h28
      Note =
    Beauté , douceur , poésie .... Tout est réussi dans cette féérie musicale . Un plaisir pour les yeux et les oreilles . Magnifique " première " , hier soir , dans ce théâtre Marigny enfin réouvert , après des années de travaux . Longue ovation debout d 'un public ravi , et présence du grand Michel Legrand . A ne pas manquer .
Haut