Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


AGNÈS HURSTEL
(moyenne sur 2 notes)

TEXTE(S) un spectacle de et avec Agnès Hurstel, une mise en scène de Kader Aoun.
Elle a 28 ans et un parler cru. Seule en scène, face public, sans artifice, elle se présente et se raconte. L’enfance, l’adolescence, le sexe. Sa mère lui dit : « Va te laver la bouche », son premier amant aussi. « J’avais pas envie, j’en ai fait un spectacle. » Décomplexée, elle dit tout, parole directe et sans détour d’une fille née dans un monde saturé de réseaux sociaux, d’intimités explosées, de repères éclatés. Elle grandit dans la jungle des villes et des relations hors cadre, vivante et paumée. Chagrins d’amour, sexualité sans censure, elle balance, performance libératrice et jubilatoire.
THÉÂTRE DU ROND-POINT
2 bis, avenue Franklin-Roosevelt
75008 PARIS
M° Franklin Roosevelt
Tél: 01 44 95 98 21
Web: www.theatredurondpoint.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 30/11/2018 au 29/12/2018.
CONDITIONS GRAND PUBLIC

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
0
2
0
Derniers commentaires des adhérents
Cécile J. a écrit le 27/12/2018 à 08h47

  Note =
Je ne m'attendais pas à une telle abondance d'aisance dans des textes sur le sexe. Je ne me crois pas pudique mais suis lasse des one-man-show dont le rire n'est issu que par "le osé" des mots impudiques et de leurs acidités. Ce genre de spectacle plait beaucoup malgré tout; même si personnellement je n'y a adhère qu'avec parcimonie. Ne dit on pas que l'on peut rire de tout? Vivement!!!
Par ailleurs le talent d'Agnès Hurstel n'est pas à remettre en cause.
Malo a écrit le 09/12/2018 à 06h37

Note =
J'avais entendu parlé d'Agnes Hurstel , comme une des nouvelles humoristes « à suivre ». Sa présence sur scène et son aisance ne sont pas en cause, ni la « crudité » de ses propos , mais ce spectacle laisse un gout amer et désespérant sur les relations humaines et femmes /hommes, en particulier. Difficile d'en rire !