Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


MALADE IMAGINAIRE (LE)
COMÉDIE de Molière, mise en scène par et avec Daniel Auteuil, avec Alain Doutey, Aurore Auteuil, Victoire Bélézy, Pierre-Yves Bon, Natalia Dontcheva, Jean-Marie Galey, Gaël Cottat, Loïc Legendre, Cédric Zimmerlin, Laurent Bozzi, Héloïse Bacquet, Judith Berthelot et Nina Schmitt.
Argan est un homme parfaitement bien portant, ce qui ne l’empêche pas de se croire très malade. Retrouvez Daniel Auteuil dans Le Malade Imaginaire, une des pièces mythiques de Molière.

-
Réserver des places
GRANDE SALLE DU THÉÂTRE DE PARIS
15, rue Blanche
75009 PARIS
M° Trinité
Tél: 01 48 74 25 37
Web: www.theatredeparis.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 25/5: du Mercredi au Samedi à 20h30, le Dimanche à 15h30. Matinée le Samedi à 17h00. Places de 73 à 28€. Durée 1h45.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
2
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Christine F. a écrit le 09/02/2019 à 08h56
      Note =
    Nous avons aimé cette mise en scène de D. Auteuil. Le décor est lumineux et les costumes sont soignés (jusque dans les chaussures). Mr Auteuil veut nous faire rire et il y parvient. Nous avons passé une bonne soirée.
  > Xavier A. a écrit le 06/02/2019 à 22h22
      Note =
    Daniel Auteuil est impeccable, drôle et facétieux dans cette pièce de Molière, toujours moderne et indémodable ! On passe un très bon moment, on révise les classiques (même notre ado de 17 ans a ri !!) mais on regrettera quand même que les voix de certains acteurs ne portent pas jusqu'au fond de la salle... (petit regret pour le placement, dans le fond d'une loge au balcon on ne pouvait pas être plus éloignés de la scène). Mais si vous voulez passer une bonne soirée au théatre, cette pièce est pour vous !
Haut