Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Instructif



LISA ET MOI
(moyenne sur 21 notes)
TEXTES, de Laurent Brouazin, une mise en scène de Laurent Brouazin, collaboration artistique Marie Sauvaneix, création lumière de Pierre Blostin, avec Laurent Brouazin.
L'héroïne du plus célèbre tableau du monde a deux mots à vous dire ! Avec humour et profondeur, elle remet les pendules à l'heure et se dévoile pour mieux questionner notre époque... Malgré elle peut-être, elle dévoile le coeur de ses émotions et... plus jamais vous ne la verrez comme avant...

-
Réserver des places
ESSAION
6, rue Pierre-au-Lard
75004 PARIS
M° Rambuteau / Hôtel de Ville
Tél: 01 42 78 46 42
Web: www.essaion-theatre.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 12/1: le Jeudi à 19h45, les Vendredi et Samedi à 21h30. Places de 20 à 15€. Durée 1h05.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
10
5
5
1
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Jean-Louis M. a écrit le 19/12/2018 à 00h21
      Note =
    Une façon très originale de nous raconter la création et les péripéties à travers les siècles de ce tableau. Laurent est même arrivé à extraire avec humour les dialogues qu'aurait pu avoir la Joconde. Une visite guidée s'impose.
  > Cyril J. a écrit le 14/12/2018 à 15h08
      Note =
    Ca n'est pas tous les jours que la Joconde se confie ! On sent que l'auteur éprouve une vraie passion pour le tableau et son modèle, passion qu'il partage avec finesse et humour.
  > Annie C. a écrit le 14/12/2018 à 11h38
      Note =
    Laurent Brouazin nous propose une Joconde originale, vivante qui conte avec beaucoup d'humour ses 5 siecles d'existence et réjouit son auditoire.
  > Annie D. a écrit le 14/12/2018 à 00h17
      Note =
    Si belle découverte que cette pièce interprétée par son auteur. Ne cherchez pas à en savoir plus sur la pièce, la surprise de l'angle choisi pour cette pièce fait partie de notre bonheur comme public. C'est très fin, humain, avec de l'humour et beaucoup de sensibilité. Le comédien est très présent, dans cet écrin parfait de cave voutée en pierres à l'Essaîon. En plus on peut rencontrer l'artiste après, un 2e niveau de bonheur simple et humain.Il est lumineux et nous le transmet. Allez-y nombreux avant le 12/1 pour l'encourager dans le jeu de son texte. pas intello, pas écrasant, pas lourd, et très riche en infos livrées par un passionné, mais ce n'est pas un cours rassurez-vous.
  > Pierre S. a écrit le 13/12/2018 à 23h44
      Note =
    Si vous pensez tout savoir de Mona Lisa del Giocondo (plus connue sous le nom de La Joconde), allez voir Laurent Brouazin qui vous la fera mieux connaître !! Il vous entraînera avec beaucoup de talent dans une histoire (dont il est l'auteur) mêlant rires et nostalgie.
    Très beau spectacle à voir absolument !
Voir tous les commentaires
Haut