Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Facile
Sujet
Facile



MOUSTÂCHE (LA)
(moyenne sur 6 notes)
COMÉDIE, de Sacha Judaszko et Fabrice Donnio, une mise en scène de Jean-Luc Moreau, avec Jean Benguigui, Sacha Judaszko, Fabrice Donnio, Pauline Lefevre et Patrick Mille.
Quand l'homme le plus discret de la terre se retrouve avec la chose la plus voyante et dérangeante au milieu du visage. Aujourd'hui est un grand jour pour Sylvain Sabourdin: il doit rencontrer son futur beau-père, passer un entretien d'embauche et prendre de grandes décisions. Mais alors qu'il se prépare, une panne d'électricité l'empêche de se raser complètement et le laisse avec une moustache… la moustache d’Hitler.

-
Réserver des places
THEATRE DE LA GAITE-MONTPARNASSE
26, rue de la Gaîté
75014 PARIS
M° Gaîté / Edgar Quinet
Tél: 01 43 22 16 18
Web: www.gaite.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 28/4: du Mardi au Samedi à 21h00, le Dimanche à 16h00. Matinée le Samedi à 16h00. Places de 45 à 19€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
3
1
1
0
1
Derniers commentaires des adhérents
  > Gaston K. a écrit le 02/11/2018 à 12h34
    Note =
    excellents comédiens, ce spectacle a été une agréable détente pleine de quiproquos qui s'enchainent et qui prêtent continuellement au rire.
  > Nathalie R. a écrit le 01/10/2018 à 09h57
      Note =
    J'ai énormément ri !!
  > jpierre a écrit le 08/09/2018 à 11h09
      Note =
    Cette comédie dans la bonne tradition du théâtre de boulevard est un agréable moment de divertissement. Les comédiens sont à fond dans leur personnage même si ces derniers n'ont pas de véritable épaisseur. La répétition des quiproquos peut à la longue lasser.
  > Claude N. a écrit le 01/09/2018 à 09h43
      Note =
    Bravo! Une excellente comédie avec une chute réussie et de très bon protagonistes. A recommander malgré le prix plus élevé que chez les concurrents.
  > Patrick M. a écrit le 26/08/2018 à 09h03
      Note =
    La moustache vous change un homme mais elle peut aussi vous changer la vie. Que de chemin parcouru depuis « On n'demande qu'à en rire » pour Sacha Judaszko co-auteur avec Fabrice Donnio de cette amusante comédie. Quoi de mieux que le rire pour aborder un sujet grave comme le racisme sans nous barber. Dans une mise en scène explosive de l'incontournable Jean-Luc Moreau les comédiens s'en donnent à cœur joie à un rythme effréné. Le couple composé de Pauline Lefevre et Patrick Mille nous entraine avec talent et justesse de quiproquos en quiproquos dans une cascade de rires. Ne ratez surtout pas la fin où une moustache peut en cacher une autre ...
Haut