Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




RÉVÉLATION
(moyenne sur 4 notes)
TEXTES, de Léonora Miano, une mise en scène de Satoshi Miyagi, avec Terauchi Ayako, Suzuki Haruyo, Yokoyama Hisashi, Abe Kazunori, Nagai Kenji, Ohtaka Kouichi, Honda Maki, Micari, Yamamoto Miyuki, Ishii Moemi, Yoshimi Ryo, Yoshiue Soichiro, Makiyama Yudai, Kato Yukio et Daidomumon Yuya.
Révélation Red in blue trilogie se déroule dans un espace mythologique. Inyi, figure de la divinité créatrice de l’Univers, doit faire face à une situation inédite : une grève. Les nouveaux-nés refusent d’avoir une âme incarnée en leur corps, ce qui est contraire aux lois de l’Univers, tant que les Ombres des âmes damnées n’auront pas rendu compte de leurs méfaits. L’espace mythologique de Révélation qu’explore Léonora Miano n’écrit jamais son nom, mais la multiplicité de notre monde. De la même façon, elle reste dans le domaine de la fiction, car elle la sait plus forte que la dénonciation. Mais, pour autant, elle ne triche pas avec son sujet, en confrontant un continent à la réalité des crimes qui y ont été perpétrés.

-
Réserver des places
THÉÂTRE NATIONAL DE LA COLLINE
15, rue Malte-Brun
75020 PARIS
M° Gambetta
Tél: 01 44 62 52 52
Web: www.colline.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 20/10: du Mercredi au Samedi à 20h30, le Mardi à 19h30, le Dimanche à 15h30. Places de 30 à 10€. Durée 2h40.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
1
2
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > jpierre a écrit le 14/10/2018 à 14h31
      Note =
    Ce récit japonais est une belle vision onirique. Une belle mise en scène, des costumes originaux et une musique de percussions de grande qualité nous accompagnent dans la découverte de cette oeuvre
  > Francine N. a écrit le 10/10/2018 à 20h34
    Note =
    c'est assez déconcertant. La mise en scène, les costumes, la lumière, la musique des acteurs/perscussionnistes, tout est très beau. Cependant j'ai eu du mal à rentrer dans la pièce et j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs, surtout à la fin.
  > Jean P. a écrit le 30/09/2018 à 06h40
      Note =
    Très belle histoire imaginaire portée par une troupe dont les membres sont à la fois musiciens et comédiens (orchestre percussions en live)
    superbes lumières et costumes
    j'ai beaucoup aimé
  > Annie C. a écrit le 28/09/2018 à 12h30
      Note =
    Texte profond et mythologique servi par une magnifique mise en scène où lumières, costumes et orchestre se conjuguent pour nous émerveiller. Le texte est foisonnant, dommage que je ne comprenne pas la langue et doive me contenter des surtitrages.
Haut