Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




À POIL ET SANS ÉCAILLE
(moyenne sur 4 notes)
COMÉDIE de et avec Nicolas Koretzky et Clémence Schreiber.
Quand une catcheuse semi-pro rencontre un écrivain en devenir, père de famille à la recherche de calme et d'inspiration à la campagne, les événements ne se déroulent pas comme prévu !

-
Réserver des places
ARCHIPEL
17 boulevard de Strasbourg
75010 PARIS
M° Strasbourg St Denis
Tél: 01 73 54 79 79
Web: www.larchipel.net

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
2
0
1
Derniers commentaires des adhérents
  > jpierre a écrit le 26/07/2018 à 14h24
      Note =
    Rencontre d'un drôle de type
    Cette gentille comédie sentimentale est bien construite et nous fait retrouver notre âme de midinette. les deux acteur sont sincère et engagé. L''ensemble est un bonne détente.
  > Jean-Louis M. a écrit le 03/07/2018 à 04h41
      Note =
    Cette comédie est réalisée intégralement par les acteurs (texte, mise en scène et l'interprétation). Les comédiens sont maîtres de leur rôle. Dommage que le texte est parfois trop cru pour emmener ces jeunes enfants. À voir pour encourager ce réalisateur.
  > Ariane a écrit le 29/06/2018 à 23h07
      Note =
    Cela aurait été judicieux de nous avertir que c'est un spectacle "au chapeau" nous n'avions que des billets de 50€ et vu le piètre niveau de ce spectacle nous n'allions pas donner un billet.Ce type d'histoire a déjà maintes fois été traitée au théâtre, la seule différence les métiers exercés par la voisine ce qui amène à un jeu de l'actrice d'une vulgarité même pas amusante. Il faudrait que les actrices cessent de croire qu'en disant une grossièreté dans chaque phrase cela fera rire , là le bide total la salle ne riait pas et visiblement les spectateurs ne mettaient rien ou pas grand chose dans les chapeaux à la sortie...
  > WVATelse a écrit le 29/06/2018 à 10h59
      Note =
    -La louve de Las Vegas
    Il veut écrire dans le calme,loin de la ville et loue un studio à la campagne. Mais le hasard lui fait rencontrer une bombe sexuelle (Clémence Schreiber) qui n'est pas insensible à son charme.Mais ,comme toujours , c'est le problème d'un homme marié qui hésite à quitter sa femme. Dès le début nous sommes dans l'ambiance. Les 2 acteurs sont magnifiques et plein de talent. Bonne idée de mettre l'action dans le milieu spécial des pervers internet et de la tristesse des soirées solitaires. À voir absolument , notamment pour Nicolas Koretzky que j'avais beaucoup apprécié dans "Point de rupture". C'est tellement drôle et réel que l'on ne voit pas le temps passé. À conseiller pour oublier un temps vos problèmes. Attention les séances sont à 20 heures .
Haut