Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




UN MOIS À LA CAMPAGNE
(moyenne sur 42 notes)
COMÉDIE d'Ivan Tourgueniev, mise en scène d'Alain Françon, avec Jean-Claude Bolle-Reddat, Laurence Cote, Catherine Ferran, Philippe Fretun, Anouk Grinberg, India Hair, Micha Lescot et Guillaume Levêque. COMPLET
Écrite au XIXème siècle par le célèbre dramaturge russe Ivan Tourgueniev, Un mois à la campagne est une véritable ode à la jeunesse. Alexeï est engagé comme précepteur chez les Islaïev le temps d'un été. Rapidement, il fait chavirer les coeurs, de même que la vie quotidienne de la paisible maisonnée... Les protagonistes s'agitent et les tensions s'accumulent. Tout cela va-t-il bien se terminer ?

-
Réserver des places
THEATRE DÉJAZET
41, boulevard du Temple
75003 PARIS
M° République
Tél: 01 48 87 52 55
Web: www.dejazet.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
12
13
4
9
4
Derniers commentaires des adhérents
  > Jeanne-Marie G. a écrit le 28/05/2018 à 11h04
      Note =
    Au dernier rang de l'orchestre, une chaleur insupportable et la voix nasillarde d'Anouk Grinbergg, voilà ce qui me restera de ce spectacle sans réelle mise en scène, sans vraiment de décor.
  > Patrick A. a écrit le 09/05/2018 à 12h54
      Note =
    Critiques dithyrambiques certes mais parfois l'ennui ressenti par les personnages de la pièce durant leur villégiature estivale se transmet au spectateur. Au point que l'esprit subversif de cette histoire à l'époque, une jeune épouse bourgeoise qui s'entiche d'un jeune homme plus jeune qu'elle et d'une classe sociale inférieure est désamorcé. Anouk Grinberg a des airs de fillette face à un Micha Lescot toujours aussi élégant. Pas de quoi s'emflammer pour cette passion amoureuse naissante qui mériterait une version plus fervente.
  > Gilles A. a écrit le 04/05/2018 à 16h09
    Note =
    Une superbe pièce si bien interprétée. Toutefois, le theatre Dejazet a placé les adhérents Starter en Mezzanine, un veritable calvaire. Dommage.
  > Michel D. a écrit le 04/05/2018 à 01h07
      Note =
    Tout a été dit, par la critique, unanime, par les adhérents, conquis & le public heureux de découvrir une belle pièce et de retrouver sous la direction d'Alain Françon, une belle brochette de comédien(ne)s talentueux, où étincellent notamment Anouk Grinberg, Micha Lescot et Catherine Ferran.
    Et bravo à Jean Bouquin, le mythique directeur du Dejazet, d'avoir fait le pari de programmer cette pièce peu connue qui a été l'un des grands succès de la saison théâtrale.
  > Pascal M. a écrit le 28/04/2018 à 11h28
      Note =
    Très belle pièce. Magnifique Anouk Grimberg !
Voir tous les commentaires
Haut