Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


RAISON D'AYMÉ (LA)
COMÉDIE d’Isabelle Mergault. mise en scène de Gérard Jugnot, avec Gérard Jugnot, Isabelle Mergault, Anne-sophie Germanaz et Philippe Beglia.
Aymé, un riche industriel, vient d’épouser une jeune femme, Chloé, de trente ans de moins que lui. Aymé nage dans le bonheur : il aime et se croit aimé ! Mais Chloé n’est intéressée que par son argent… au point même d’engager un tueur pour se débarrasser de ce mari crédule et hériter de sa fortune ! Aveuglé par son amour, Aymé ne voit pas le danger qu’il court. N’écoutant que son cœur, il n’entend plus sa raison… Et c’est justement parce qu’il ne l’entend plus, que la chose incroyable va se produire : la Raison d’Aymé va surgir en chair et en os devant ses yeux !!…

-
Réserver des places
THEÂTRE DES NOUVEAUTÉS
24, boulevard Poissonnière
75009 PARIS
M° Grands Boulevards
Tél: 01 47 70 52 76
Web: www.theatredesnouveautes.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 30/12: du Mardi au Samedi à 20h30, le Dimanche à 16h00. Matinée le Samedi à 16h30. Places de 65 à 15€. Durée 1h40.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Un article en rapport avec ce spectacle :

  > La Raison d’Aymé Zoom par Jeanne Hoffstetter, paru le 02/03/2018.

Notes des adhérents
1
0
1
0
1
Derniers commentaires des adhérents
  > Patrick M. a écrit le 28/09/2018 à 08h29
      Note =
    Si vous aimez vous détendre en allant voir une pièce de pur boulevard, vous avez raison d'aimer cette comédie d'Isabelle Mergault. Gérard Jugnot fait son show avec drôlerie et le talent qu'on lui connait. Le cœur a des raisons que la raison ignore mais le mien de cœur balance entre satisfaction d'un bon moment de détente et insatisfaction d'un texte pauvre à l'humour prévisible. Une histoire banale d'un homme riche et vieillissant qui aime à en perdre la raison et se croit aimé d'une jeune femme uniquement intéressée que par son argent. La raison d'Aymé veille sur lui pour le sauver ...
  > Nadine M. a écrit le 20/09/2018 à 23h52
      Note =
    Dommage que Starter ne propose pas de place 😔 !
  > Christophe S. a écrit le 29/03/2018 à 22h50
      Note =
    Le talent d'écriture d'Isabelle Mergault a encore frappé ! D'une situation surréaliste, elle se moque des travers humains ! Une partition jouée à quatre paires de mains dans la tradition du théâtre de boulvevard pour le bonheur du public qui pleure de rire ! Ça fait un bien fou !
Haut