Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public



CHAGRIN POUR SOI
(moyenne sur 34 notes)
COMÉDIE de Sophie Forte et Virginie Lemoine, mise en scène de Virginie Lemoine, avec Sophie Forte, William Mesguich ou Pierre-Jean Cherer et Tchavdar Pentchev.
C'est l'histoire d'un chagrin. Un gros chagrin. Un chagrin d'amour. Un matin, la vie de Pauline bascule: son mari la quitte, d'une façon aussi définitive qu'inattendue. Elle a à peine le temps de s'effondrer qu'un personnage étrange et attachant se présente à elle: son chagrin (un chagrin professionnel de catégorie 4). Oeil de velours, sourire carnassier, sanglé dans une impeccable queue-de-pie, il prend immédiatement ses fonctions, grimpant sur son dos et l'enserrant comme une pieuvre. Désormais installé, le chagrin va devenir son plus fidèle compagnon, la séduisant, la réconfortant, l'exaspérant, la dévorant selon les jours.

-
Réserver des places
THEÂTRE LA BRUYERE
5, rue La Bruyère
75009 PARIS
M° Saint-Georges
Tél: 01 48 74 76 99
Web: www.theatrelabruyere.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 6/2: du Mardi au Samedi à 21h00. Matinée le Samedi à 15h30.
Du 7/2 au 31/3: du Mardi au Samedi à 19h00. Matinée le Samedi à 17h15.
Places de 40 à 24€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
12
11
4
3
4
Derniers commentaires des adhérents
  > Isabelle M. a écrit le 18/01/2018 à 22h57
      Note =
    Faire rire sur le thème du chagrin! Il fallait y arriver c'est très réussi avec cette pièce. Bravo pour le décor original. Une pièce très poétique et grave à la fois.
  > Françoise M. a écrit le 17/01/2018 à 21h46
      Note =
    Même si une certaine poésie se dégage de la pièce, je n'ai pas accroché à la mise en scène et au jeu des acteurs. Si le sourire était de mise pour certaines scènes, le rire était absent.Dommage,il manque quelque chose à cette pièce où les acteurs se donnent beaucoup notamment Sophie Forte.
  > Françoise O. a écrit le 15/01/2018 à 23h07
      Note =
    Une EXCELLENTE comédie ! Tout y est parfait : très belle écriture « subtile », la représentation du chagrin (très belle interprétation de Tchavdar Pentchev). Les filles, l'amie, l'ex mari, interprété par un même acteur (William Mesguich) est fantastique. La mise en scène et le décor font également partie de cette belle réussite. Merci à Sophie FORTE dont l'interprétation est assez déjantée et très drôle. N'hésitez surtout pas : on passe un excellent moment...
  > Thierry A. a écrit le 13/01/2018 à 19h46
      Note =
    On passe un excellent moment à rire , à pleurer , à souffrir aussi en compagnie de cette femme abandonnée interprétée par Sophie Forte et des deux partenaires qui jouent le chagrin pour l'un et les enfants, le père, la peur, la colère,..... Pour l'autre.....
  > Nazanine S. a écrit le 13/01/2018 à 17h44
      Note =
    Très originale!
    A voir !
Voir tous les commentaires
Haut