Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Facile
Sujet
Facile

CROISIÈRE CA USE ! (LA)
(moyenne sur 13 notes)

COMÉDIE de Emmanuelle Hamett, mise en scène de Luq Hamett, avec Eric Massot, Marie-Aline Thomassin, Emilie Marié ou Cécile Marx et Lionel Laget en alternance avec Stéphane Navarro.
Antoine, skipper, doit convoyer un voilier de Tanger à Ibiza. Afin de lier l’utile à l’agréable, il a passé une annonce pour partager la traversée avec 3 équipières. Embarquent Mélanie, une superbe jeune femme qui serait plus à sa place dans un émission de télé réalité que sur la méditerranée, Joanna, baroudeuse et chienne de garde et Alex… un homme ! Premiers couacs d’une croisière très secouée…
THÉÂTRE EDGAR
58, boulevard Edgar-Quinet
75014 PARIS
M° Edgar Quinet
Tél: 01 42 79 97 97
Web: www.theatre-edgar.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 03/10/2017 au 16/06/2018.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
En alternance du Mardi au Samedi à 19h00 ou 21h00, le Dimanche à 17h30. Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
6
4
2
0
Derniers commentaires des adhérents
Armelle B. a écrit le 08/04/2018 à 08h41

  Note =
Petite comédie sympathique sans prétention.
Bon moment.
Cécile L. a écrit le 03/03/2018 à 09h48

  Note =
Un bon moment pour rire.
Claude N. a écrit le 24/02/2018 à 09h13

  Note =
Pour ceux qui aiment la grosse farce surjouée. Ce n'est pas mon cas et je trouve ça lourd, lourd, lourd.
Monique N. a écrit le 27/01/2018 à 01h36

  Note =
gentillet
Didier D. a écrit le 24/01/2018 à 10h24

  Note =
Pièce sympathique. Inégalité quant à l'écriture des rôles, un des rôles en particulier est beaucoup plus travaillé que les autres. Ce dernier est très bien interprété et il tient la pièce. Cependant, je trouve qu'il y a trop de cris qui ne sont pas forcément nécessaire à la pièce.
Voir tous les commentaires