Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


UN ALBUM
(moyenne sur 5 notes)

TEXTE(S) de et avec Lætitia Dosch, co-mise en scène et aide à l’écriture de Yuval Rozman regard extérieur Fanny de Chaillé.
Lætitia Dosch, désopilante, incarne des gens, inconnus et normaux, tous extraordinaires, croisés lors de son tour de France. Pôle emploi, castings, salles de sport, la rue, les hôpitaux. Elle offre un voyage humaniste, hilarant miroir du monde moderne.
THÉÂTRE DU ROND-POINT
2 bis, avenue Franklin-Roosevelt
75008 PARIS
M° Franklin Roosevelt
Tél: 01 44 95 98 21
Web: www.theatredurondpoint.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 11/02/2017 au 05/11/2017.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
0
1
4
Derniers commentaires des adhérents
Patrick A. a écrit le 11/01/2018 à 13h44

  Note =
Commentaire tardif juste pour dire que l'humour de cette artiste peut avoir du mal à faire l'unanimité mais que le témoignage semble un peu sévère. Surtout si l'on prend brut de décoffrage l'écriture, le style et l'enchaînement parfois déroutant du spectacle. Avec quelques modifications et une mise en scène un peu plus soignée, il est possible que l'on apprécie davantage la prestation de cette humoriste un peu décalée.
odile R a écrit le 23/10/2017 à 18h27

  Note =
cette jeune femme ne manque pas de talent mais elle n'arrive pas a conduire son spectacle vers un but quelque chose auquel le spectateur pourrait se raccrocher ,on dérive avec elle et on finit par s'ennuyer ferme ...
La description "désopilante" du spectacle laisse espérer autre chose,cela s'apparente plus a du mime qu'a un one-women-show dommage!!!