Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




BARBARA AMOUREUSE
(moyenne sur 34 notes)
SPECTACLES MUSICAUX de Barbara, avec Caroline Montier, collaboration artistique Caroline Loeb.
Silhouette mince et brune, timbre clair et profond, c'est avec une ressemblance troublante que Caroline Montier interprète les chansons d'amour, tour à tour tendres, passionnées ou orageuses de la chanteuse de Minuit, en s'accompagnant au piano.

-
Réserver des places
ESSAION
6, rue Pierre-au-Lard
75004 PARIS
M° Rambuteau / Hôtel de Ville
Tél: 01 42 78 46 42
Web: www.essaion-theatre.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h10.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
29
4
0
1
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Béatrice D. a écrit le 05/02/2018 à 12h32
      Note =
    Prestation sobre, intimiste,éclairage sublime quel plaisir tout au long du récital. Merci pour toutes ces émotions Barbara.
  > Michel P. a écrit le 30/01/2018 à 21h23
      Note =
    Caroline Montier ne chante Barbara que depuis 2012, pourtant, elle semble faite pour cela ! Au-delà de la vague ressemblance physique, de sa tessiture assez proche et de son aptitude au piano-voix, elle a tout saisi de l'âme de la longue dame brune. Le choix de n'interpréter que des chansons d'amour est une excellente idée qui donne une grande cohérence au récital, même si tous les titres ne sont pas de la même qualité. L'artiste s'avère complétement à l'aise dans l'univers poétique et musical de Barbara, qui mêle détresse, mélancolie, joie et malice. Magnifiée par de très beaux éclairages, elle livre notamment une interprétation magistrale des deux chefs d'œuvre que sont « Dis, quand reviendras-tu ? » et « La solitude ». Superbe spectacle. On en redemande !
  > Bruno M. a écrit le 23/01/2018 à 12h36
      Note =
    Belle interprète et merveilleuse pianiste Caroline Montier séduit tout de suite,elle a un quelque de chose de Barbara.J'ai beaucoup aimé le choix de des chansons et la mise en lumière.A ne pas manquer.
  > Jean-Stephen M. a écrit le 14/01/2018 à 18h56
      Note =
    Très bonne interprétation de Caroline. Bel hommage à cette grande amoureuse de Barbara dans un théâtre tout à fait adapté à cette nécessaire intimité. Excellent jeu de lumière.
  > Jean Christian a écrit le 20/12/2017 à 21h41
      Note =
    L'interprète nous fait revivre le personnage de BARBARA
    SA voix si proche de celle de Barbara , l'émotion qu'elle fait passer avec beaucoup de talent, de sincérité, de simplicité vont droit au cœur d'un public conquis
    Notons qu'avec le changement des fauteuils ceux-ci sont devenus étroits, on touche ses voisins et après 1m 80 de hauteur, les jambes ont un peu de mal à trouver leur place !
Voir tous les commentaires
Haut