Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




OH MY GOD
(moyenne sur 9 notes)
COMÉDIE de Robert Askins, adaptation de Sébastien Azzopardi et Sacha Danino, mise en scène par Sébastien Azzopardi, décor de Juliette Azzopardi, costumes de Pauline Yaoua-Zurini, avec Tadrina Hocking, Alexandre Jérôme, Patrice Latronche, Thomas Ronzeau et Marie-Camille Soyer.
Une petit paroisse bien sage, dans une petite ville de Vendée bien tranquille. Mais, comme toujours, chacun a ses secrets. Des secrets inavouables. Et Raymond va tous les révéler. Il va falloir l'arrêter. L'arrêter à tout prix! Seulement voilà: Raymond est une marionnette. Une marionnette greffée sur le bras d'un ado mal dans sa peau. Une marionnette qui prétend être... le Diable!

-
Réserver des places
THÉÂTRE DU TRISTAN BERNARD
64, rue du Rocher
75008 PARIS
M° Europe/Villiers
Tél: 01 45 22 08 40
Web: www.theatretristanbernard.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 26/8: du Mardi au Samedi à 21h00. Matinée le Samedi à 18h00.
Places de 39 à 21€. Durée 2h00.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
3
1
0
2
3
Derniers commentaires des adhérents
  > Philippe Q. a écrit le 21/06/2017 à 12h38
      Note =
    Franchement étonné mais conquis par cette pièce au final assez drôle et à ne pas mettre entres toutes les oreilles ! C'est parfois un peu grossier voire même vulgaire, et certains passages sont "hot" ! Mais de bons comédiens et un décor à la hauteur. Une mention particulière à Thomas Ronzeau qui nous offre un véritable tour de force. A voir et surtout laisser ses convictions religieuses à la maison !
  > Alain V. a écrit le 19/06/2017 à 16h05
      Note =
    Remarquable spectacle assez osé et plus dramatique que comique dans lequel le marionnettiste est exceptionnel....la mise en scène est volontairement légère sur des sujets profonds.
    A voir sans réserve et sans à priori...
  > Lucien M. a écrit le 15/06/2017 à 07h52
      Note =
    Exceptionnel : ne pas rater l'accueil , les décors sont magnifiques et méritent un Molière , la mise en scène et le scénario sont excellents et les acteurs sublimes notamment le fils et sa marionnette ! Peut choquer les cathos intolérants .
  > Régis G. a écrit le 14/06/2017 à 23h58
      Note =
    À mi chemin entre "Avenue Q" et "L'Exorciste", cette pièce est une comédie joyeusement blasphématoire pouvant choquer certaines personnes qui trouveront que le bouchon est poussé un peu loin. Si on met de côté sa pudibonderie on rit à gorge déployée de ce que l'on voit...
    Que l'on aime ou pas cette pièce on ne peut que reconnaître le talent ahurissant de Thomas Ronzeau !!
  > Claude N. a écrit le 07/06/2017 à 09h06
      Note =
    Tout à fait d'accord avec les 2 commentaires ci-dessous. sans intérêt! 2 étoiles à cause de l'effort des comédiens face au vide du texte..
Haut