Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


FEMME DE TROP (LA)
SPECTACLE VISUEL mis en scène par Alba Sarraute Pons, avec avec Noémie Armbruster, Marine Fourteau, Angèle Guilbaud, Liza Lapert et Marcel Vidal Castells.
lIs sont cinq : quatre acrobates et une chanteuse, autour du cadre aérien et du portique coréen, ils volent, se lancent et se rattrapent… Cinq réalités, personnalités qui s’entremêlent et s’entrechoquent. Un huis clos mystérieux, chaotique et sensible. Tout le monde y a sa place mais personne n’ose vraiment la prendre. Il suffit pourtant de si peu. Sombrer dans sa couleur, noircir les traits pour éclairer son parcours… Ces cinq drôles de femmes errent donc à la recherche de leur identité, du presque rien qui les remplit pourtant si singulièrement et différemment. Elles sont ensemble mais le savent-elles vraiment ? Y a-t-il de la place pour tout le monde ? De la place pour chacun ? Chacune ?

-
Réserver des places
MONFORT THEATRE
106, rue Brancion
75015 PARIS
M° Porte de Vanves / T3 Brancion
Tél: 01 56 08 33 88
Web: www.lemonfort.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h10.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Cécile J. a écrit le 12/05/2017 à 22h21
      Note =
    Déjanté, farfelu.. Je suis mitigée. Certains passages sont trop longs, ils s'habillent se déshabillent... Et chantent et dansent...Et s'excusent et s'excusent encore.. Et pourtant ils osent, dénoncent,nous touchent aussi. C'est sûr ce spectacle ne vous laissera pas indifférent...
Haut