1 avenue Junot
Moulin de la Galette 75018 PARIS M° Pigalle - Abbesses - Lamarck Caulaincour Tél: 01 42 54 15 12 Web: theatrelepic.com > Plan d'accès (Google Maps) > Plan du métro (RATP) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 22/02/2017 au 19/03/2017.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.
CONDITIONS ADHERENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | |
![]() ![]() ![]() |
1 | |
![]() ![]() |
2 | |
![]() |
1 |
Derniers commentaires des adhérents
jpierre a écrit le 01/05/2017 à 11h00






C'est une pièce un peu délicate, dans cette version les acteurs sont jeunes et une mise en scène spéciale ne fait pas décoller le spectacle. L'ensemble est lourd et long.
Martine M. a écrit le 15/03/2017 à 15h02






Le texte n'est pas très gai, le reste non plus.
Emmanuelle D. a écrit le 01/03/2017 à 19h25
-
Note =





Un début déstabilisant, un milieu questionnant et une fin puissante. Un beau chemin de réflexion sur l'Homme face à sa fin, qui alterne entre humour et tragique. Un grand merci au metteur en scène et aux comédiens, avec un Roi particulièrement convainquant.
Cécile T. a écrit le 01/03/2017 à 15h44






Les comédiens jouent tous très bien. Le spectacle est bien en place. Une mise en scène très esthétique et efficace.
Bernard L. a écrit le 26/02/2017 à 21h32
-
Note =





Farce burlesque et tragique sur la vie et la mort Les comédiens de cette troupe jouent juste sur un texte dense et puissant de Ionesco nous faisant réfléchir sur l'angoisse et notre comportement face à la mort.