Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


CAS SNEIJDER (LE)
COMÉDIE d'après le roman de Jean-Paul Dubois, adaptation de et mise en scène par Didier Bezace, avec Pierre Arditi, Charles-Roger Bour, Sylvie Debrun, Morgane Fourcault et Thierry Givault.
Que peut faire un homme si sa femme le trompe?Avaler ses petits mensonges comme il avale les poulets rôtis qu’elle lui mijote en rentrant le soir… Que peut faire un homme qui a du mal à s’endormir? Enfiler un pyjama en guise de somnifère et regarder par la fenêtre la neige blanchir la nuit… Que peut faire un homme résolument modeste entouré de "Top-managers" et de "Corporate –leaders"? Fuir la performance et s’évader d’un monde cruel en promenant des chiens pour quelques dollars... Que peut faire un homme à qui la vie donne de l’eczéma? Se gratter consciencieusement… ou prendre de la cortisone. Que peut faire un homme discret pour présenter un chien dans un concours à Montréal? Mettre un costume de parade, courir derrière lui sur une estrade et s’évanouir devant les juges… Que peut faire un homme de taille moyenne que la verticalité du monde effraye? Prendre un billet d’avion pour Dubaï et tenter l’ascension fulgurante de la plus haute tour du monde.

-
Réserver des places
THÉÂTRE DE L'ATELIER
1, place Charles-Dullin
75018 PARIS
M° Anvers/Abbesses/Pigalle
Tél: 01 46 06 49 24
Web: www.theatre-atelier.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 22/4: du Mardi au Samedi à 21h00, le Dimanche à 15h00. Matinée le Samedi à 18h00.
Places de 46 à 17€. Durée 1h45.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
0
1
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Stéphane S. a écrit le 22/02/2017 à 08h08
    Note =
    Cette soiree était alléchante (comediens et metteur en scène reconnus).Mais c'est raté. On s'ennuie ferme. On ne s'intéresse pas du tout à cette histoire. Quel dommage...
Haut