Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




NOËL EN FAMILLE... OU PAS
(moyenne sur 7 notes)
COMÉDIE DRAMATIQUE de et mis en scène par Christophe Botti, avec Laurent Bellini, Clément Billard, Jean-Marc Dethorey, Alexandra Dugot, Mathieu Foric, François Guliana-Graffe, Valentin Grizou, Régis Herbuveaux, Marion Isvi, Léa Malassenet, Clémentine Malandin, Rita Neminadane, Vincent Noutary et Louise Piovesan.
Noël en famille... ou pas? C'est la question que se pose chacun des membres de la famille Lambert en ce soir de fête. Mais 14 personnalités qui se sentent obligées de réveillonner ensemble, est-ce la recette d'une soirée réussie... ou pas?

-
Réserver des places
THÉÂTRE CLAVEL
3, rue Clavel
75019 PARIS
M° Pyrénées
Tél: 01 42 38 22 58
Web: www.theatre-clavel.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
3
0
3
1
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Carine C. a écrit le 30/12/2016 à 00h33
      Note =
    La pièce me réconforte de finalement pas avoir une grande famille dans laquelle fêter Noël... mais d'extérieur, c'est plaisant à regarder les règlements de compte et la vérité qui éclate.
  > Philippe Q. a écrit le 20/12/2016 à 13h00
      Note =
    Dans le style règlement de comptes à Noël, je dois avouer que je n'ai pas été très convaincu. En particulier par le jeu de certains acteurs...
  > Guillaume D. a écrit le 19/12/2016 à 00h24
      Note =
    Quel Noël !
    Avec le même décor que pour Masques à tous les Etages (que j'ai peut-être préféré finalement), nous revoici dans un climat assez particulier où la Famille se déchire ; autant dire que l'humour y est plutôt grinçant...
    Heureusement pour nous public, ce soir-là parce qu'une des comédiennes était souffrante, Christophe Botti - l'auteur et metteur en scène - l'a remplacée au pied levé et sa prestation fut très spontanée et drôle... bravo Christophe.
    Bonne continuation.
  > Berny a écrit le 17/12/2016 à 16h50
      Note =
    Mouais mouais ...
    L'écriture est toute sauf légère et enjouée. Tous les clichés de la société y passent et on se perd dans ses multiples histoires dans l'histoire. Une jolie distribution pour un spectacle qui aurait eu tant à gagner à être plus court et plus ciselé.
  > Christophe S. a écrit le 16/12/2016 à 02h02
      Note =
    De retour enthousiaste du Clave après avoir assisté à une comédie douce-amère sur une famille qui éclate en plein vol le soir de Noël ...ils se supportent , se détestent ou s'aiment et ce soir ils ont décidé de tout se dire ! En regardant ces 14 comédiens vivre le texte de Christophe Botti , on a l'impression qu'une fenêtre s'est ouverte, l'air est plus rapide , les répliques fusent telles une porte qui claque ! Le rire , l'indignation, l'émotion (j'ai versée quelques larmes lors de l'avant dernière scène de la pièce)....tous les sentiments tour à tour envahissent la salle et vous suivent jusque dans la rue ! Cette faculté de faire rire et pleurer, je crois qu'on peut appeler ça le talent, celui qui vous fait aimer du public venu très très nombreux ce soir ! La talent de jeu de cette compagnie , le talent d'auteur et de metteur en scène de Christophe Botti ! Alors n'hésitez pas , plus que quelques représentations de cette pièce ...de saison !
Voir tous les commentaires
Haut