Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


ILLUSIONS
COMÉDIE DRAMATIQUE d’Ivan Viripaev, mise en scène de Julia Vidit, avec Claire Cahen, Laurent Charpentier, Barthélémy Meridjen et Lisa Pajon.
Sandra, Dennis, Albert et Margaret s’aiment d’amour et d’amitié depuis leur plus tendre enfance. Mais au soir de leur vie, il est temps pour eux de faire le bilan, de se dire la vérité s’avouer leurs échecs, leurs résignations et leurs joies. Faire la lumière sur cinquante années d’amour, de désir, de trahison, de ressentiment, de tromperie, de mensonge et d’illusion… Est-ce que l’amour est illusoire ? Est-ce sa force que de se nourrir d’illusions ?

-
Réserver des places
Théâtre 71 Malakoff
3, place du 11 Novembre
92240 MALAKOFF
M° Malakoff-Plateau de Vanves
Tél: 01 55 48 91 00
Web: www.theatre71.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
1
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Florence O. a écrit le 11/01/2017 à 16h56
      Note =
    Très bonne mise en scène qui fait très bien entendre le texte. Bonne dynamique des comédiens talentueux et une bonne dose d'humour. Allez-y vite, cela ne dure que jusqu'à dimanche !
  > Cypris_92 a écrit le 11/01/2017 à 09h49
      Note =
    Tout le long de cette curieuse pièce, Ivan VIRIPAEV prend un malin plaisir à diluer nos sens de la réalité à travers la confusion de sentiments vécue par deux couples amis, racontée par plusieurs acteurs, sous la forme d'un talk show.
    La pièce fonctionne comme une balade, un conte de vie et de mort facétieux, philosophique.
    Succession de récits qui, de surcroît, s'affranchissent de toute linéarité narrative, sur la thématique de l'illusion, celle résultant du fantasme ou refoulement, et du mensonge décliné à partir de l'histoire croisée de deux couples amis dont la longévité conjugale est exceptionnelle puisque dépassant le demi siècle, et ordonné autour de deux sentences : "Le vrai amour est réciproque" et "Il doit pourtant bien y avoir quand même un minimum de constance, dans ce cosmos changeant".
    une très bonne pièce avec des acteurs talentueux, j'ai été happée dés le début.
Haut