Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




ET TU DANSES LOU
(moyenne sur 6 notes)
TEXTES de et avec Pom Besso et Philippe Lefait, mise en scène de Lee Fou Messica.
Un hasard génétique a mis au premier jour sur le chemin de leur vie commune un invité-surprise. Une singularité qui fait que l’enfant Lou présente "des troubles sévères du langage et quelques difficultés associées". La vie est facétieuse: maman fait des livres et papa travaille à la télé. L’histoire peut commencer.

-
Réserver des places
DÉCHARGEURS / LE PÔLE
3, rue des Déchargeurs
75001 PARIS
M° Châtelet
Tél: 01 42 36 00 50
Web: www.lesdechargeurs.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h00.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
2
2
0
1
Derniers commentaires des adhérents
  > Marie-Elisabeth F. a écrit le 25/01/2017 à 00h15
    Note =
    Impossible de faire un commentaire car nous n'avons pas vu cette pièce dont la représentation a été annulée par le théâtre la veille.
  > Marie-Françoise L. a écrit le 13/12/2016 à 11h28
      Note =
    Histoire hélas qui entraîne à chaque fois un séisme familial. Le fait de rester uni devant l'adversité et d'en exprimer le positif, subtil mélange d'amour et de respect de la différence, est une belle victoire humaine. Il faut savoir dépasser le regard des autres qui ne peuvent devenir amis qu'en très et trop faible proportion. Le texte l'exprime avec simplicité et vérité.
  > Géraldine G. a écrit le 30/11/2016 à 08h14
      Note =
    Beaucoup d'émotions ! Ce témoignage est touchant. Belle leçon de vie. Mais dommage que cela soit une lecture car cela perd dans son intensité.
  > Chat a écrit le 15/11/2016 à 11h27
      Note =
    Très émouvant témoignage ... Il est dommage que le technicien intervienne en plein spectacle pour régler les lumières et que les spectateurs arrivent en retard bruyamment. Nous avons regretté ce manque de respect total !
  > psylvia a écrit le 08/11/2016 à 00h00
    Note =
    Un très beau texte, porteur d'amour et d'émotion , qui m'a "parlé", non pas en tant que parent, mais en tant qu'ex instit spé pour enfants" différents" . Il gagnerait encore en intensité s'il était d'avantage porté par des voix plus sonores, et peut-être plus modulées en variations, avec une mise en scène plus interactive entre les deux parents, ce qui permettrait de dépasser la simple lecture. Je vais cependant le conseiller, ainsi que le livre à des parents concernés.
Voir tous les commentaires
Haut