Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




RICHARD III - LOYAULTE ME LIE
(moyenne sur 15 notes)
COMÉDIE DRAMATIQUE d’après Richard III de William Shakespeare, de Jean Lambert-wild, Élodie Bordas, Lorenzo Malaguerra, Gérald Garutti, Jean-Luc Therminarias & Stéphane Blanquet, avec Élodie Bordas et Jean Lambert-wild.
Jean Lambert-wild et Élodie Bordas s’emparent de ce jeu de massacre (au sens littéral !), transposé dans l’univers délirant d’une fête foraine : Un incroyable castelet à trappes, peuplé de pantins, baudruches, barbes-à-papa, roues de la fortune et autres attractions de foire, devient le terrain de jeu de cet étourdissant duo de clowns tragiques, cousins maudits de Don Quichotte et Sancho Panza, de Don Juan et Sganarelle, qui seraient comme emportés dans la machinerie d’un théâtre de guignol devenu fou, à l’image même de l’ivresse du pouvoir.

-
Réserver des places
CARTOUCHERIE - L'AQUARIUM
route du champ de Manoeuvre
75012 PARIS
M° Château de Vincennes / Navette
Tél: 01 43 74 99 61
Web: www.theatredelaquarium.net

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h50.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
6
3
4
1
1
Derniers commentaires des adhérents
  > Christine D. a écrit le 28/11/2016 à 21h22
      Note =
    Quelle belle surprise que cette pièce adaptée de Richard III. J'étais allée à la Cartoucherie pour le spectacle précédent et je suis restée pour voir. La mise en scène est spectaculaire, inventive et la transposition du thème de l'ascension cynique de Richard III dans un environnement décalé met plus en valeur le message. Allez-y, vous ne verrez pas passer les 2h15 du spectacle et vous vous laisserez certainement emporter par la finesse. Des cadeaux à la salle pour mieux les rendre complices du jeu au service de l'ambition du Richard III.... un peu spécial.
  > Monique M. a écrit le 18/11/2016 à 23h55
      Note =
    Mise en scène et interprétation géniales. Après le En attendant Godot de Beckett une nouvelle réussite de J.Lambert Wild et Lorenzo Malaguera et leur équipe
    Bravo et merci
  > Francine N. a écrit le 17/11/2016 à 21h22
      Note =
    Extraordinaire mise en scène, pleine d'inventions toutes plus magiques les une que les autres. Les acteurs ne faiblissent jamais pendant ces deux heures de spectacle ; ils jouent avec le public et ont réussi à subjuguer une salle remplie d'ados amenés par leurs profs.
    Bravo les artistes !
    Et... bon... je n'ai pas tout compris. Mais ça n'a pas d'importance.
  > Sylvia R. a écrit le 17/11/2016 à 00h14
      Note =
    j'ai bcp aimé .acteurs formidables mise en scène magique
    les décors m'ont fait penser à la fabuloserie
    on suit sans pb
  > Cypris_92 a écrit le 15/11/2016 à 11h43
      Note =
    Il n'est pas toujours facile de suivre qui Élodie Bordas est en train d'interprété mais quand on connait l'histoire de Richard III et sa folie meurtrière on suit très bien. J'ai adoré le décor et la mise en scène qui explosent de couleur et de vivacité.
Voir tous les commentaires
Haut