Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Facile



IVO LIVI OU LE DESTIN D’YVES MONTAND
(moyenne sur 8 notes)
COMÉDIE DRAMATIQUE d'Ali Bougheraba et Cristos Mitropoulos, mise en scène de Marc Pistolesi, chorégraphié par Camille Favre-Bulle, avec Camille Favre-Bulle Ali Bougheraba, Benjamin Falletto, Cristos Mitropoulos et Olivier Selac à l’accordéon.
Des quartiers mal famés de Marseille aux studios hollywoodiens, des chantiers de la jeunesse aux théâtres de Broadway, ou bien encore de Kroutchev à Kennedy, comment un fils d’immigrés communistes italiens va devenir un artiste majeur et le témoin des grands moments de l’histoire du 20ème siècle? Comment, alors que tout s’y oppose, le petit Ivo Livi, porté par le destin, deviendra-t-il le grand Yves Montand? À travers une narration originale et sensible, moderne et poétique, mêlant humour, musique et émotions, cinq artistes aux multiples talents vous invitent dans le tourbillon que fût la vie d’Yves Montand!

-
Réserver des places
THEATRE DE LA GAITE-MONTPARNASSE
26, rue de la Gaîté
75014 PARIS
M° Gaîté / Edgar Quinet
Tél: 01 43 20 60 56
Web: www.gaite.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 30/12: du Jeudi au Samedi à 19h00, le Dimanche à 17h00.
Places à 36€. Durée 1h10.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
4
4
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Sul a écrit le 03/12/2016 à 20h04
      Note =
    Bravo aux artistes très beau spectacle : enlevé drôle la mise en scène parfaite en résumé un très bon moment
  > Odile A. a écrit le 02/12/2016 à 10h04
      Note =
    Super spectacle. On s'envole de l'Italie à Marseille, à Paris, en Amérique. C'est très joyeux et intéressant en même temps.
  > Patrick M. a écrit le 25/11/2016 à 17h47
      Note =
    Après un début un peu chaotique, comme la vie d'Ivo Livi en Italie puis à Marseille, le spectacle musical prend toute sa dimension. La mise en scène efficace de Marc Pistolesi donne sa pleine mesure plus on rentre dans l'histoire la vie d'Yves Montand. La troupe talentueuse d'acteurs, chanteurs, et danseurs de claquettes nous transmet l'âme de ce grand artiste aux talents multiples. Une mention spéciale pour la voix de Camille Favre-Bulle qui interprète entre autre Piaf et Marilyne. Ils nous font rêver dans cette mini comédie musicale à la gloire passée de cet acteur chanteur à la renommée mondiale que l'on découvre ou retrouve avec plaisir. Comme lui il vaut mieux rêver les yeux ouverts que vivre les yeux fermés. On en ressort enchanté en chantant. https://youtu.be/Q5PoTQBWSyE
  > Patrick A. a écrit le 15/11/2016 à 13h23
      Note =
    Pour ceux qui ont connu et aimé Yves Montand et pour ceux qui ne l'ont pas connu et se souviennent seulement de cette fameuse scène de "La folie des Grandeurs" avec de Funès. Selon les générations, on retient davantage l'acteur que le chanteur. Ce spectacle est l'occasion de retracer le parcours étonnant de cet artiste de music-hall. Même si le récit est parfois un peu édulcoré et certains moments de sa vie et carrière mis de côté, l'enthousiasme et le talent des interprètes vous feront oublié les deux heures de représentation. Un très bel hommage à cette personnalité populaire incontournable.
  > Aicha F. a écrit le 31/10/2016 à 13h16
      Note =
    Une jeune troupe très talentueuse qui nous plonge avec beaucoup de peps dans l'univers de Montand. Chant, danse et claquettes dans une belle mise en scène avec une mention spéciale pour Camille Favre-Bulle qui incarne à la perfection toutes les femmes de sa vie. Courez-y !!!
Voir tous les commentaires
Haut