Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Facile
Sujet
Facile



FLEUR DE CACTUS
(moyenne sur 26 notes)
COMÉDIE de Barillet et Gredy, mise en scène par Michel Fau, décors de Bernard Fau, costumes de David Belugou, avec Catherine Frot, Michel Fau, Patrick Ligardes, Mathilde Bisson, Wallerand Denormandie, Marie-Hélène Lentini, Audrey Langle et Frédéric Imberty.
Mentir à sa maîtresse n’est pas toujours une bonne idée. Surtout quand elle décide de rencontrer votre ex-femme imaginaire pour mettre les choses au clair. Heureusement, Julien a une assistante dentaire dévouée… Malheureusement elle est amoureuse de lui et très susceptible!

-
Réserver des places
THÉÂTRE ANTOINE
14, boulevard de Strasbourg
75010 PARIS
M° Château d'Eau/Strasbourg Saint-Denis
Tél: 01 42 08 77 71
Web: www.theatre-antoine.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 2h00.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Un article en rapport avec ce spectacle :

  > Michel Fau ici et là Portrait par Jeanne Hoffstetter, paru le 12/06/2015.
Notes des adhérents
9
9
4
2
2
Derniers commentaires des adhérents
  > Slavko G. a écrit le 28/06/2017 à 12h23
      Note =
    Décors,costumes et mise en scène à la hauteur.deux heures de comédie (peu être un peu long) sympathiques qui se laissent voir pour finalement passer une bonne soirée même si bien entendu tous les comédiens n ont pas le talent de Catherine Frot...!!
  > Catherine R. a écrit le 30/12/2015 à 18h45
      Note =
    Soirée détente. Les décors inventifs, les costumes et la musique, tout nous replonge dans les 30 glorieuses, même la jeune actrice campe bien une Brigitte de l'époque avec ses longues jambes, sa choucroute, sa moue boudeuse et son parler. La mise en scène de Michel Fau est parfaite et le César revient bien sûr à la talentueuse et si expressive Catherine Frot qui, traversée par tous les sentiments, nous révèle peu à peu la personnalité de Stéphane. Si au début c'est vrai, la pièce de pur boulevard paraît un peu désuète, dès que le « service » est proposé à l'assistante, les dialogues ciselés s'enchaînent jusqu'à la fin pour nous faire rire pour notre plus grand plaisir.
  > Dominique K. a écrit le 06/12/2015 à 18h19
      Note =
    La première demi-heure est fastidieuse car si Mathilde Bisson est ravissante elle n'a pas (encore ?!) le talent de son physique. Elle débite son texte très consciencieusement certes, mais elle surjoue et c'est un peu pénible. Et puis Catherine Frot entre en scène et tout s'illumine. Elle est majestueuse, drôle, émouvante et divine. Et la on ne regrette rien. Michel Fau est un complice parfait et au final on passe un excellent moment. La mise en scène est originale, les costumes et décors parfaits avec un parti pris sixties très sympathique. Et moi aussi j'ai adoré les bottes oranges ...
  > Frédérique F. a écrit le 03/12/2015 à 14h58
      Note =
    Très bonne soirée, le couple Fau / Frot fonctionne à merveille, décors superbes ; seuls les 2 plus jeunes surjouent et du coup nivellent par le bas cette jolie pièce.
  > Christine S. a écrit le 19/11/2015 à 09h27
      Note =
    Excellente soirée, la mise en scène est intéressante, les décors sont séduisants parce que très imaginatifs,le jeu de Catherine Frot est d'une justesse qui force l'admiration, les autres acteurs sont bons. Un bémol toutefois pour le jeune couple qui surjoue
Voir tous les commentaires
Haut