Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


MODESTE PROPOSITION ET L'HOMME QUI RIT
(moyenne sur 1 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE D’après Jonathan Swift, mise en scène de François Rancillac, avec David Gabison suivi de "L’Homme qui rit" d’après le roman de Victor Hugo, conception, adaptation et jeu de Christine Guênon.
"Modeste proposition" qu’on se rassure: l’auteur du célébrissime Voyage de Gulliver (1667 – 1745) usait du rire et de la provocation pour dénoncer, il y a bientôt trois siècles, ces formidables programmes politiques qui alimentent la haine et le rejet de l’autre. Cela vous fait toujours penser à aujourd’hui? "Homme qui rit" cela se passait il y a trois cents ans, du temps que les hommes étaient un peu plus des loups qu’ils ne le sont aujourd’hui, pas beaucoup plus. » Par une terrible nuit d’hiver, le misanthrope Ursus recueille dans sa roulotte deux enfants abandonnés au froid et à la faim.
CARTOUCHERIE - L'AQUARIUM
route du champ de Manoeuvre
75012 PARIS
M° Château de Vincennes / Navette
Tél: 01 43 74 99 61
Web: www.theatredelaquarium.net

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 19/03/2013 au 05/04/2013.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 19/3 au 5/4: du Mardi au Samedi à 20h30 et Dimanche à 16h00. Places à 20€. Durée 1h45.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Audrey F. a écrit le 20/03/2013 à 01h09

  Note =
Deux spectacles pour une soirée : Swift pour commencer avec un texte d'une cruauté réjouissante et remuante servi par un David Gabison taquin ; Hugo pour finir avec une adaptation de "L'homme qui rit" portée par une comédienne puissante et dont la présence donne une forte vie à un pan de cette histoire. Foncez !