Connexion
Accueil Qui sommes nous Comment adhérer Fonctionnement Questions courantes Contactez nous
Le théâtre aussi facile que le cinéma !
Avec des Invitations (sur plus de 50% des représentations), des tarifs réduits (jusqu'à -70%)
et des conseils personnalisés.

+ Une équipe disponible à votre service.
+ Réservations rapides et faciles par téléphone ou Internet et sans aucun frais de résa.
+ Annulation ou modification jusqu'au dernier moment.
+ Règlement le soir même au théâtre.


Pour en bénéficier, nous proposons une adhésion annuelle que vous utilisez pour vous et votre entourage.
La cotisation est amortie dès le 3eme spectacle. Alors n'hésitez plus, rejoignez nous !

Nous avons 25 ans d'expérience, 6.000 adhérents, 1.500 spectacles/an et 85 000 personnes/an nous font confiance.
Plus de détails
Fil d'actualité

D.R.
Michel Galabru
théâtre Montmartre Galabru
Humour et dérision sont les maîtres mots, comme d'habitude avec monsieur Galabru..
Hier à 11h14

D.R.
Le mariage de M.Weissman revient à :
La Bruyère
Un sujet grâve traité finement, subtilement avec un humour parfaitement dosé. Un bijou tant au niveau du texte, jeux des acteurs et mise en scène. À voir...
Hier à 11h13

D.R.
Ma belle-mère, mon ex et moi
à la comédie Caumartin
Fiction ou réalité???!!! à découvrir et à vous de juger !
Hier à 11h12

D.R.
Les Franglaises
Bobino
Les Franglaises proposent de traduire de façon littérale ou décalée les plus grands succès du répertoire anglo-saxon, histoire de vérifier la pertinence de ce que l'on chantonne sous la douche...
Hier à 11h11

D.R.
RE-VUE
au théâtre de l'Atelier
Avec Re-Vue, un spectacle danse/théâtre inclassable, Guesch Patti la pudique nous livre le plus touchant des autoportraits et signe sa première chorégraphie.
Le 02/03/2015 à 12h30

D.R.
Darwich, deux textes
à la Maison des Métallos
La rencontre de Mohamed Rouabhi avec Mahmoud Darwich fut d'abord une rencontre littéraire d'une violente évidence. Puis ce sera la rencontre avec le poète lui-même, son amour du verbe et sa passion démesurée pour la musique des mots. Après sa mort et une période de deuil nécessaire, Mohamed Rouabhi décide de prolonger la vie d'un travail commencé douze ans plus tôt. Seul en scène, il met en regard, avec une élégante sobriété, deux textes.
Le 02/03/2015 à 11h31

D.R.
Le banquet d'Auteuil
au théâtre 14
Lassé des infidélités de sa femme, Molière s'installe dans une maison à Auteuil. Là, vit à demeure son jeune protégé, l'acteur prodige Michel Baron, ainsi que l'ami de toujours, l'écrivain Chapelle. Chapelle, aimable fêtard, invite une turbulente troupe à dîner, les musiciens Lully, Dassoucy et Pierrotin, les hommes de cour Jonsac et Nantouillet, bientôt rejoints par leur ami disparu, Cyrano de Bergerac, fantôme facétieux...
Le 02/03/2015 à 11h27

D.R.
La môme crevette
à la Reine Blanche
Ce matin-là, le docteur Petypon se réveille avec une forte migraine: il n'a aucun souvenir de la soirée très arrosée de la veille et découvre avec effarement la môme Crevette, danseuse au Moulin Rouge, dans son lit! Il faut absolument la faire déguerpir avant que Gabrielle, son épouse hallucinée, ne l'aperçoive... Mais l'arrivée intempestive d'un oncle Général, débarqué inopinément du continent africain, en décidera autrement! Un tourbillon de quiproquos emporte alors notre pauvre Petypon juqu'à un final explosif et déjanté. Du pur Feydeau!
Le 02/03/2015 à 11h23

D.R.
Les grandes filles
au Montparnasse
Tiens voilà quatre femmes que l'on va suivre pendant toute une année, chez les unes, chez les autres, au bal des pompiers, dans la rue, dans un square. Elles ont un âge certain, elles se rendent visite, elles râlent, elles attendent, elles reprochent, elles chavirent, elles tombent, elles soupirent, elles rigolent, elles se plaignent, elles s'en veulent, elles se détestent, elles s'aiment, elles s'envoient des mots à la figure comme des boxeurs s'envoient des uppercuts, elles sont vivantes. Quatre femmes d'origine et de culture différentes, aux regards pas tendres, mais pas froids non plus, dessinant une humanité singulière.
Le 02/03/2015 à 11h21

D.R.
Cabaret Tam Tam
au Cabaret Sauvage
Haut lieu de mémoire des cabarets orientaux, qui enchantèrent les nuits parisiennes des années 40 au tournant des années 80, le Tam Tam, acronyme des trois pays du Maghreb, Tunisie, Algérie, Maroc, offrait une scène de prestige aux grands artistes de la diaspora musicale maghrébine et aussi du monde arabe. Mêlant dîner, spectacle et nuits blanches rythmées par les numéros de danseuses orientales, le Tam Tam rouvre ses portes le temps de notre nouveau spectacle musical auquel il offre son nom!
Le 02/03/2015 à 11h20

D.R.
Espèces d'espaces
aux Artistic Athévains
Ce texte non théâtral et pourtant construit tout entier autour de la mise en abîme, "journal d'un usager de l'espace", dresse un inventaire de "lieux" s'emboîtant comme des poupées russes, de la page au lit, de la chambre à l'univers, en passant par les quartiers, la ville, la campagne ou autres contrées étrangères...
Le 02/03/2015 à 11h17

D.R.
Carmen à Broadway
au Ranelagh
Carmen, emblème de beauté et de liberté, voyagera dans le temps, de Dalila à Marilyn Monroe, de Séville à Broadway. À travers une mise en scène épurée et sensuelle, Annie Vavrille, Diva de renommée internationale, et Gilles Nicolas, pianiste virtuose, feront revivre ces icônes de la féminité, tragiques et sublimes... soie et velours.
Le 02/03/2015 à 11h13

D.R.
Alice
au Tarmac
Une jeune femme dans un lit avec des rondelles de concombre sur les yeux...Une fois de plus, l'artiste libanaise Sawsan Bou Khaled, associée à son "compagnon de rêve" Hussein Baydoun, nous convie dans son univers, un univers de trouvailles techniques, d'images vidéos, de jeux de lumières et d'artifices, au service d'un imaginaire, d'un monde fantasmagorique peuplé de hantises venues de l'enfance, de la guerre, des peurs installées dans le quotidien.
Le 02/03/2015 à 11h12

Julien Sibre
D.R.
Le Mari, la femme et l’amant

Julien Sibre (Le Repas des fauves) tourne actuellement «Le Mari, la femme et l'amant», une pièce de Sacha Guitry, Six comédiens interprètent cette savoureuse comédie qui s'installera dix jours au TOP, en mars avant une possible reprise dans la capitale.
Le 28/02/2015
Le Bouffon du président
Variétés
Imaginons un ancien président de la république tenté de revenir au premier plan... une situation totalement invraisemblable, non ?

Le 27/02/2015 à 12h15

D.R.
Pour combien tu m'aimes
au Palais des Glaces
Lisa a recours à des escorts pour certains dîners d'affaires. Un soir, son cavalier habituel la plante. Seule solution: "engager" l'ouvrier qui refait son appartement. Mais la situation se complique drôlement quand les sentiments s'invitent aussi à dîner... La nouvelle comédie romantique des auteurs de "Panique au ministère" et "Lady Oscar".
Le 27/02/2015 à 10h20
Sans Racune
Palais-Royal
Quand un grand patron découvre que sa femme le quitte pour un jeune serveur qui habite Barbès, c'est la crise...



Le 27/02/2015 à 10h00

D.R.
Une journée particulière
au Petit Montparnasse
À Rome, le 8 Mai 1938, un homme et une femme que tout sépare vont passer une journée inattendue, à se découvrir, se raconter, se rencontrer, se dire ce qu'ils n'avaient peut-être encore jamais dit, alors qu'à l'extérieur se joue le destin de l'Europe.
Le 26/02/2015 à 16h39

D.R.
Gérald Dahan tombe les masques
au Petit Montparnasse
Qui est l'usurpateur? Celui qui fait tomber le masque ou celui qui le porte? Gérald Dahan vous propose de partager avec lui les coulisses de ses meilleurs canulars. On connait ses imitations saisissantes de Sarkozy, Timsit, Luchini et Palmade. Venez découvrir ses incarnations hilarantes de Valls, Montebourg, Hollande et bien d'autres. En fin de spectacle, ses imitations chantées, accompagnées au piano, sont "à la carte". L'occasion de réentendre vos standards préférés de la chanson française.
Le 26/02/2015 à 16h27

D.R.
La petite fille aux allumettes
Palais-Royal
A Londres, la petite Emma doit vendre des allumettes dans la rue. N'y parvenant pas, elle finit par craquer l'une d'entre elles pour se réchauffer... Et soudain, elle est embarquée au coeur d'un royaume imaginaire! Elle y retrouve sa grand-mère, prisonnière du cruel Fragotov. Elle y croise également des personnages drôles et attachants, comme Monstro Falco, de courageux pirates et Olga, une voyante délirante!
Le 26/02/2015 à 15h40
Page suivante
Haut