JOYEUX DEUIL





COMÉDIE de et par Sabrina Amghar, Orane Dumas et Syndie Kourte, mise en scène de Bernard Bourdeau.
Dans un hôtel particulier, Myriam prépare avec dévotion une mémorable fête pour le cinquante-cinquième anniversaire de sa mère, une actrice célèbre. Zoé, sa jeune sœur, ne voit pas cette cérémonie d'un très bon œil. Une visite inopinée va bouleverser le cours de leur vie.










11 rue du Général Blaise
75011 PARIS
M° Saint-Ambroise
Tél: 01 43 38 74 62
Web: www.akteon.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75011 PARIS
M° Saint-Ambroise
Tél: 01 43 38 74 62
Web: www.akteon.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 04/05/2012 au 24/11/2012.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h10.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Derniers commentaires des adhérents
Patrick M. a écrit le 09/10/2012 à 15h33






Ouai ! sympatique, trois filles dynamiques, une surprise à la fin, mais cette pièce ne nous laissera un souvenir impérisable, peut cause de la petite salle et d'un décor trop pauvre.
Nadine D. a écrit le 08/06/2012 à 22h51






3 jeux différents et 3 excellentes comédiennes
un pari pas évident dans une salle qui ne prête pas à la grande mise en scène.La touche de Besnehard et son "cheveu sur la langue"
Un grand bravo les filles.
un pari pas évident dans une salle qui ne prête pas à la grande mise en scène.La touche de Besnehard et son "cheveu sur la langue"
Un grand bravo les filles.
Anne E. a écrit le 28/05/2012 à 11h37






Franchement, nous avons passé un bon moment. Les actrices se débrouillent très bien. petite pièce sympathique.
Jorge C. a écrit le 22/05/2012 à 00h22






Pas vraiment emballé par cette pièce
Danielle P. a écrit le 06/05/2012 à 19h16






C'était la première d'une pièce sympathique. Les 3 actrices/personnages sont chacune différente. Myriam devrait courir un peu moins.