Connexion
Accueil Qui sommes nous Comment adhérer Fonctionnement Questions courantes Contactez nous
Pour 9,50€ par mois : le théâtre aussi facile que le cinéma !
Invitations*, tarifs réduits (jusqu'à -70%) et conseils personnalisés.
+ Une équipe disponible à votre service.
+ Réservations rapides et faciles par téléphone ou Internet et sans aucun frais de résa.
+ Annulation ou modification jusqu'au dernier moment.
+ Réglement le soir même au théâtre.


*Des invitations sur plus de 50% des représentations - La cotisation est amortie dès le 3eme spectacle !
25 ans d'expérience, 6.000 adhérents, 1.500 spectacles/an et 85 000 personnes/an nous font confiances.
Plus de détails
Fil d'actualité

© Aldo Paredes
Armelle
à l’affiche de «Nelson» au théâtre de la porte Saint-Martin
Ecrite pour Chantal Ladesou, la seconde pièce de Jean Robert-Charrier permet à Armelle de s'en donner à cœur joie dans un rôle totalement loufoque. Douée elle aussi de grandes facultés comiques et d'un bel humour, la dame n'est pas banale...
Portrait par Jeanne Hoffstetter
Aujourd'hui
Visites à Mister Green
à la Comédie Bastille
Mister Green, vieil homme irascible, refuse toute aide et toute compagnie. Il veut juste un peu de paix et de tranquillité. Lorsque Ross se présente chez lui sans y être invité, il ne lui fait pas bon accueil, c'est le moins que l'on puisse dire.

Hier à 16h39

D.R.
Don Giovanni
au Ranelagh
En décembre, pour toute la famille, à partir de 7 ans.
Cet opéra au thème atemporel, servi par une mise en scène alerte et inventive, avec des récitatifs traduits dans un français d'aujourd'hui permet à tous les publics de mesurer à nouveau la modernité et le génie de Mozart.
Hier à 15h58

D.R.
Les adhésions 2015 sont en ligne !
Si vous souhaitez réserver des places pour le mois de janvier c'est le moment de prendre votre adhésion pour l'année prochaine.... pour plus d'info: 01 43 72 17 00.
Hier à 11h33

Christophe Raynaud de Lage
George Dandin
Vieux Colombier
Riche paysan, George Dandin a épousé Angélique de Sotenville, fille d'un gentilhomme ruiné, et obtenu le titre de "Monsieur de la Dandinière". Mais il ne tarde pas à s'apercevoir que son mariage, véritable marché de dupe, en fait un mari confondu... Apprenant de Lubin, valet du jeune Clitandre, que sa femme se laisse volontiers courtiser par son maître, Dandin tente de faire éclater l'affaire aux yeux de ses beaux-parents qui le méprisent. Il se heurte alors à la fourberie de Claudine et de sa maîtresse Angélique, qui n'a pas choisi cette alliance et refuse de « s'enterrer toute vive dans un mari ».
Hier à 11h00

D.R.
C'est noël tant pis
Rond-Point
Les guirlandes débloquent, les plombs sautent, la grand-mère disparaît. On attend Noël, on espère la paix sur la Terre et l'accalmie en famille. Rien ne vient. Le père installe les boules du sapin et refuse la faveur sexuelle que la mère lui offre. Ça commence mal, ça ne finira pas mieux. Comme la vie ?: comédie loufoque.
Hier à 10h58
Carmen
Rond-Point

Hier à 10h00

D.R.
Les Coquelicots des tranchées
théâtre 14
Les Coquelicots des tranchées est la fresque d'une famille qui va traverser la guerre 14-18. Ce spectacle nous fait voyager de la cuisine d'une ferme au Grand Quartier Général, d'un bout de tranchée au lupanar des officiers, d'un lit conjugal à une scène d'hôpital...avec 12 comédiens interprétant une cinquantaine de rôles, capables de toutes les prouesses pour vous captiver, vous faire rire, vous émouvoir.
Hier à 09h50
Asa Nisi Masa
au théâtre de Suresnes
"Asa Nisi Masa", formule magique empruntée à la petite fille du film de Federico Fellini, "Huit et demi", sert de fil conducteur à ce recueil de vingt contes chorégraphiques miniatures. Asa Nisi Masa, c'est la version moderne du bon vieux "Il était une fois...". Il était une fois des humains et des animaux, il était une fois le mystère, la cruauté, le merveilleux, le burlesque.


Le 27/11/2014 à 17h19

D.R.
Le roi se meurt
au théâtre de Paris
Il y avait, dans un pays imaginaire, un vieux roi qui croyait tenir dans son poing un pouvoir éternel. Puis, un jour, tout bascule dans l'anarchie et l'horreur. Le roi doit alors accepter l'inéluctable, le grand rendez-vous avec la mort. Mais va-t-il mourir?
Le 27/11/2014 à 16h57

D.R.
La répétition
T2G
Emmanuelle Béart, Audrey Bonnet, Stanislas Nordey, Claire Zeller et Denis Podalydès.
Le 27/11/2014 à 15h30

D.R.
Hirisinn
Monfort
Le trapèze devient dès lors prétexte à une jouxte Intergénérationnelle, traçant un nouveau sillon dans l'histoire du P'tit Cirk, une histoire de filiation, de don de soi. On en frémit d'avance...
Le 27/11/2014 à 12h52

D.R.
Déshabillez mots 2
Européen
Dans cette toute nouvelle collection, vous rencontrerez en autres la Sérendipité, le Quiproquo, la Majuscule, le Rien, le Lâcher-Prise, l'Intuition, ou encore la Politesse...
Le 27/11/2014 à 11h43

D.R.
Les Voca People
à Bobino
Détente, humour, grande performance vocale, originalité... bref un spectacle pour les 7 à 77 ans à ne pas rater ! Pour en ressortir avec du soleil plein les yeux et les oreilles !
De supers conditions pour les adhérents de Starter Plus.
Le 27/11/2014 à 10h46

D.R.
Célimène et le cardinal
théâtre Michel
Passionnant, interprétation magistrale, ce face à face tient en haleine jusqu'à la dernière minute... du vrai et beau théâtre... Allez y vite c'est fini à la fin de cette semaine.
Le 27/11/2014 à 10h45

© Bruno Perroud
Le Joueur d’échecs
au théâtre Rive Gauche
Evoquant ce récit achevé quelques semaines avant son suicide au Brésil, Stephan Zweig reconnaissait la difficulté qu'il avait eue à lui trouver un dénouement «psychologiquement plausible et plutôt optimiste».
Zoom par Jeanne Hoffstetter
Le 27/11/2014
Gouttes dans l'océan
à La Folie Théâtre
Un soir, dans un appartement situé dans la banlieue d'une ville quelconque en Allemagne. Le séjour de cet appartement. Deux hommes y pénètrent: Leopold, le propriétaire des lieux et Franz, son invité. Leopold a trente-cinq ans. Franz vingt. Leopold a ramené Franz chez lui dans un but bien précis : coucher avec lui.

Le 26/11/2014 à 15h28
Contes défaits
à la Folie Théâtre
Aujourd'hui, qui croit encore au coup de foudre, aux mariages royaux, à l'amour éternel et autres contes pour enfants ? Sûrement pas Cendrillon, Blanche-Neige et toutes les princesses de seconde zone qui ont vite déchanté après la promesse d'une vie heureuse auprès de leur Prince.

Le 26/11/2014 à 15h23

D.R.
Cabaret Electrique
au Cirque Electrique
À l'affiche, toute l'équipe du Cirque Electrique & guest... Le Cirque Electrique vous accueille sous son chapiteau rouge et argenté pour un Cabaret exalté et survolté: fastes, splendeurs, costumes cossus, chapeaux hauts, visages fardés, cheveux tirés, tapis rouge, excès en tout genre seront les maîtres mots de cette cérémonie. Malgré ces apparats solennels, c'est un spectacle du Cirque Electrique qui se prépare: de l'armoire au léopard, du rock'n'roll à souhait, une effeuilleuse qui vous plait, une pointe de poésie, d'Arthur Rimbaud à Iggy. On mange entre amis, ça se touche dans ce boui boui, ça change sans cesse de numéro: c'est un Cabaret Electrique s'il vous plait!
Le 26/11/2014 à 13h33

D.R.
Sonate pour quatre chiens
au Cirque Electrique
Cette pièce aurait pu s'appeler "À toi de jouer", "Avatar 2", "Une règle ça s'interprète", ou encore "Adapte-toi ou tu perds". Elle aurait pu se défroquer des mots trop enfermants, comme la sonate ou les chiens, puisque malgré ce qu'ils voudraient se faire croire, aucun des protagonistes de ce projet n'a eu de chien, ni de culture classique. Pourtant, ils partagent avec l'espèce canine des os qu'ils ont à ronger, ce sont leurs mats; et avec la sonate, leur forme musicale qui est indéfinissable.
Le 26/11/2014 à 13h29
Page suivante
Haut