Connexion
Accueil Qui sommes nous Comment adhérer Fonctionnement Questions courantes Contactez nous
Le théâtre aussi facile que le cinéma !
Avec des Invitations (sur plus de 50% des représentations), des tarifs réduits (jusqu'à -70%)
et des conseils personnalisés.

+ Une équipe disponible à votre service.
+ Réservations rapides et faciles par téléphone
(en 3 secondes chrono) ou Internet.
+ Aucun frais de résa.
+ Annulation ou modification jusqu'au dernier moment.
+ Pas de règlement à l'avance, juste le soir même au théâtre.


Pour en bénéficier, nous proposons une adhésion annuelle que vous utilisez pour vous et votre entourage.
La cotisation est amortie dès le 3eme spectacle. Alors n'hésitez plus, rejoignez nous !

Nous avons 25 ans d'expérience, 6.000 adhérents, 1.500 spectacles/an et 85 000 personnes/an nous font confiance.
Plus de détails
Fil d'actualité

D.R.
Sarah Doraghi "Je change de file"
à la Comédie des Boulevards
Etre Perse, ce n'est pas du tout ce que vous croyez... Arrivée en France à l'âge de 10 ans sans parler un mot de notre langue, Sarah Doraghi s'est construite au travers des coutumes françaises. À travers ce spectacle, elle raconte ses 30 ans de vie d'immigrée depuis son départ d'Iran jusqu'à l'obtention du passeport français.
Hier à 14h44
Chute d'une nation
à la Cartoucherie - Soleil
En quatre épisodes vous suivrez le parcours du député Vampel et de son équipe, des raisostoire semble déraper inéluctablement. Découvrez les certitudes, les échecs, les réussites et les renoncements de ces quelques hs prévu les certains de leurs choix... Mais pouvaient-ils prévoir? Pouvaient-ils imaginer?

Hier à 14h21

D.R.
Comédie pâtissières
tempête
L'enfance d'Alfredo Arias en Argentine coïncide avec le premier mandat présidentiel de Juan Perón, élu en 1946, figure autocrate à la tête d'un mouvement populiste, et qui sera chassé du pouvoir par les militaires en 1955 : « Nous vivions jusque-là dans une sorte de protection féerique, mais cet univers s'est révélé un opéra sinistre et angoissant.» C'est donc dans cette patrie péroniste que s'était établie une patrie pétroniste, du nom d'une célèbre cuisinière, Doña Petrona de Gandulfo : personne ne manquait l'émission culte et kitsch qu'elle animait à la télévision et où elle confectionnait, en direct, ses extravagantes créations. Plat : Horloge, Chaussure, ou gâteau : Chapelle de mon village, La montre... le montage en accéléré donnait à la leçon un caractère absurde et désopilant. La célèbre pâtissière n'a pas seulement offert aux plus modestes un rêve de luxe, d'invention, d'évasion : elle a aussi influencé Alfredo Arias qui, sous le nom de Al, dialogue ici en personne avec elle, évoquant les conflits de son enfance entre une mère intrusive et un père indifférent.
Hier à 14h04

D.R.
Sophia Aram
Palais des Glaces
Et c'est vrai qu'entre le chômage, le réchauffement climatique, Eric Zemmour, la montée du FN, Valérie Trierweiler et Charlie... Y a vraiment de quoi se fendre la gueule vous ne trouvez pas ?
Hier à 13h11

D.R.
Le roi Lear
à la Madeleine
Nous sommes à l'aube des événements de 1929. Dans un monde encore insouciant et léger, Lear décide d'abandonner son empire et de le redistribuer entre ses trois filles. Mais le refus de Cordélia, la plus jeune, entraînera sa colère et son propre déclin. Tandis que les deux autres se déchirent pour sa fortune, l'isolant de ses amis et finissant par le jeter dehors, seul sur la lande, accompagné de son fou, il plongera de plus en plus dans la folie.
Hier à 12h55

D.R.
Un tango en bord de mer
au Petit Montparnasse
Un bar d'hôtel en bord de mer, la nuit. Deux hommes esquissent les pas d'une danse compliquée, celle des retrouvailles. Ils se sont aimés jusqu'à se perdre. Après des mois de distance, ils se retrouvent. Par hasard? En virtuose de l'écriture dialoguée, Philippe Besson signe une première pièce qui nous tient en haleine de bout en bout.
Hier à 12h45

D.R.
Yvette Leglaire "Son pari gagné, 10 ans déjà!"
au Point Virgule
La majestueuse Yvette Leglaire fête cette année ses 10 ans de succès au Point Virgule! À cette occasion, elle vous propose un florilège de ses plus étonnantes interprétations. Toujours accompagnée par son fidèle pianiste et son danseur, le fameux Pedro, venez découvrir ou redécouvrir la plus attachante des chanteuses réalistes et surréalistes de notre époque! Dernière diva de la chanson française... Yvette Leglaire et ses 75 ans de carrière, c'est un mythe, un peu mité, souvent imitée, mais jamais égalée!
Hier à 12h37

D.R.
Hyacinthe et Rose
à l'Atelier
Hyacinthe était coco, Rose était catho. Hyacinthe aimait boire, Rose aimait manger. Ils avaient dû s'aimer mais c'était il y a longtemps.
Hier à 12h37

D.R.
Le Dibbouk
Gérard Philipe
Le Dibbouk associe la fulgurance d'un Roméo et Juliette au fantastique d'un conte traditionnel. Au sein d'une petite communauté juive dans l'empire tsariste du XIXe siècle, Khonen et Leye s'aiment, mais son père choisit de la marier à un riche parti. Accablé, Khonen meurt de désespoir. L'âme du jeune homme revient sous la forme d'un dibbouk et prend possession du corps de Leye.
Hier à 11h48
Ladies Night
Palais des Glaces
Déterminé à retrouver la garde de son fils, il va réussir à motiver ses potes de comptoir pour créer un spectacle de chippendales!

Hier à 11h35

D.R.
Un week-end sur deux
au théâtre d'Edgar
La mère, le beau-père et le père naturel de Jules, nourrisson de huit mois, décident pour "le bien de l'enfant", de cohabiter une semaine dans une villa en bord de mer. Si l'équilibre du petit y gagnera peut-être, l'ambiance, elle, y perdra à coup sûr! Ou pas...
Hier à 10h00

D.R.
Christelle Chollet "Comic-Hall"
au Grand Point Virgule
Après le triomphe de ses deux précédents spectacles et de sa tournée dans toute la France, Christelle Chollet est de retour avec son 3ème spectacle: "Comic-Hall". Comic-Hall, c'est la fusion de l'humour et du music-hall, ce qui fait de Christelle Chollet une artiste hybride. Virtuose, toujours drôle, elle impressionne et surprend dans ce 3ème show hors du commun.
Le 03/09/2015 à 16h00

D.R.
Fleur de Cactus
au thétre Antoine
Mentir à sa maîtresse n'est pas toujours une bonne idée. Surtout quand elle décide de rencontrer votre ex-femme imaginaire pour mettre les choses au clair. Heureusement, Julien a une assistante dentaire dévouée... Malheureusement elle est amoureuse de lui et très susceptible!
Le 03/09/2015 à 14h12

D.R.
Les Géants de la Montagne
Colline
La pièce a clairement trait aux rapports ambivalents de l'auteur avec Mussolini, que Pirandello rallia d'abord, avant d'être déçu par lui. C'est peut-être pourquoi il ne put conclure ce "mythe" : à sa mort en 1936, il laissa la pièce inachevée. Mais il publia La Fable de l'enfant échangé, la pièce qu'Ilse veut jouer et dont des bribes surgissent dans Les Géants : une mère, convaincue que des sorcières ont substitué un monstre à son fils, se bat pour récupérer son vrai enfant, beau et princier... Dans le langage du conte, inspiré par sa Sicile natale, Pirandello y fait entendre le thème même des Géants : "la tragédie de la poésie dans la brutalité du monde moderne". Le spectacle de Stéphane Braunschweig fera résonner les harmoniques théâtrales de ces œuvres entrelacées.
Le 03/09/2015 à 13h44

D.R.
20 000 Lieues sous les mers
Vieux Colombier
Entre théâtre noir, marionnettes et marionnettes hybrides, les monstres marins deviennent d'un réalisme confondant et semblent léviter.
Le 03/09/2015 à 13h36

D.R.
Un certain Charles Spencer Chaplin
au théâtre Montparnasse
De 1912 à 1975, l'extraordinaire épopée de l'homme sans doute le plus populaire du XXème siècle, Charles Spencer Chaplin. Au travers d'époques hautement pittoresques ou marquantes - les débuts du muet, l'âge d'or d'Hollywood, deux guerres mondiales, la montée du nazisme dans le monde - ceci pourrait bien être une réflexion sur la rumeur et les effets dévastateurs de ses sombres et puissantes armes souterraines : la haine et la médisance; une réflexion également sur la liberté individuelle, sur l'humanisme et la tolérance, et les paradoxes du génie.
Le 02/09/2015 à 11h52

D.R.
Le Philosophe et la putain
théâtre 13
Jacques Rampal nous entraîne avec le Philosophe et la Putain à deux époques de la vie de Diogène: peu avant la mort d'Antisthène, fondateur de l'école cynique, qui ne voulait pas pour élève de cet indiscipliné chronique; puis trente-sept ans plus tard, peu avant la mort de Diogène cette fois, lorsqu'il découvre en la prostituée Hariola, une déesse particulière...
Le 02/09/2015 à 10h47
Démons
ROND-POINT
de Lars Norén, mise en scène de Marcial Di Fonzo Bo, avec Anaïs Demoustier, Romain Duris, Marina Foïs et Gaspard Ulliel.


Le 01/09/2015 à 10h15

D.R.
Ne me regardez pas comme ça !
Sylvie Vartan, Isabelle Mergault aux Variétés

Victoire Carlota, ancienne star de cinéma aujourd'hui ruinée, décide de faire écrire ses mémoires. Elle croit rencontrer Marcel, mais son éditeur lui envoie Marcelle, auteure d'un livre de cuisine à succès... sur le riz. A travers un voyage en Italie où elle a tourné ses plus grands succès, Victoire essaie de se rappeler, accompagnée de Marcelle qui bouscule les habitudes de la star. Au gré des rencontres, une complicité se crée entre les deux femmes, entre Rome et la campagne italienne... Victoire se souviendra-t-elle? Montrera-t-elle son vrai visage à quelqu'un?
Le 01/09/2015 à 10h00
La Dame Blanche
Palais Royal
Au théâtre, vous n'aviez jamais eu peur. Reservez si vous souhaitez vivre l'expérience.

Le 01/09/2015 à 09h40
Page suivante
Haut