Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


CHRISTOPHE ALÉVÊQUE - Super Rebelle... et candidat
(moyenne sur 29 notes)

TEXTE(S) de Christophe Alévêque, mise en scène de Philippe Sohier, accordéon et cor Maxime Perrin, guitare Francky Mermillod, trompette et percussions Julien Bonnard, batterie Stéphane Sangline.
Le Rond-Point se transforme en QG des présidentielles. Un candidat hors listes se présente. Il casse la baraque, drague les petits commerçants et les gros, ratisse large et rassemble toutes les volontés du peuple dans un programme ultradémagogique et ultrapopuliste afin d’être élu.
THÉÂTRE DU ROND-POINT
2 bis, avenue Franklin-Roosevelt
75008 PARIS
M° Franklin Roosevelt
Tél: 01 44 95 98 21
Web: www.theatredurondpoint.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 11/04/2012 au 06/05/2012.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 6/5: du Mardi au Samedi à 21h00 et Dimanche à 18h30. Places à 34€. Durée 1h10.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Nyx a écrit le 30/05/2012 à 17h28

  Note =
Nous avons passé une bonne soirée, toujours égal à lui même, pas objectif du tout bien sûr, mais c'est ce qu'on attend du spectacle en pleine période électorale, les piques sont souvent bien ciblées et tellement juste qu'on ne peut que rire de bon coeur.
Un côté un peu rustique dans la mise en scène
on ne voit pas le temps passer, chapeau!
Véronique M. a écrit le 03/05/2012 à 11h12

  Note =
Bon moment avec des personnes "de gauche" en attendant le 6 mai 2012 !!!!!!!!!!! Bravo aux musiciens qui sont effectivement complémentaires.
Nathalie L. a écrit le 01/05/2012 à 17h43

  Note =
L'ambiance meeting politique fonctionne dès l'entrée dans la salle. Drôle mais pas si caustique que ça finalement. La présence des musiciens complète bien le show. Allez-y.
Thierry G. a écrit le 29/04/2012 à 23h42

  Note =
Nous avons passé un excellent moment en compagnie de super rebelle... Il depeint à merveille la campagne actuelle et on repart quelque peu chamboulé dans ses convictions.
Françoise B. a écrit le 29/04/2012 à 00h16

  Note =
Je suis un petit peu déçue par rapport à son précédent spectacle que j'avais beaucoup apprécié, mais il faut reconnaître qu'il n'avait pas la partie facile.
Comment faire du nouveau, être original avec ce thème des élections dont on a les oreilles rebattues et avec lequel tant de comiques nous ont fait rire ?
Et je partage l'avis de Laurence C. sur la lourdeur du début avec toutes les " enculades "
D'ailleurs quelques jours plus tard, lors de la retransmission en direct de son spectacle, il a supprimé l'une de ces vannes présente le soir de la 1ère, et c'est tant mieux
Il reste que c'est un très bon comédien, rien que par ses mimiques et sa gestuelle il nous fait rire, et même si son texte est parfois un peu limite, on passe une bonne soirée .
Voir tous les commentaires