CHRIS ESQUERRE





SKETCHES de, par et avec Chris Esquerre.
Victime de somnolence après trois années passées en costume cravate dans des entreprises très sérieuses, Chris Esquerre démissionne. Il réalise ses premiers faux reportages et portraits absurdes sur France Bleu, RFI, puis sur Radio Nova. Il interprète en même temps des sketchs sur M6, avant d’être embauché par Canal+, où il se fait connaître avec sa « revue de presse des journaux que personne ne lit » et « Télé Oléron ».










53, rue Notre-Dame-des-Champs
75006 PARIS
M° Notre-Dame des Champs/Vavin
Tél: 01 45 44 57 34
Web: www.lucernaire.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75006 PARIS
M° Notre-Dame des Champs/Vavin
Tél: 01 45 44 57 34
Web: www.lucernaire.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 05/07/2011 au 16/07/2011.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h10.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Derniers commentaires des adhérents
Vincent B. a écrit le 14/07/2011 à 08h51






Incroyable ! Il part du réel le plus ténu, le plus improbable et arrive à faire rire toute une salle. Moi je pleurais de rire littéralement par moments. Un talent très prometteur !
Marie-Laure C. a écrit le 09/07/2011 à 00h58






Un super spectacle, ce Chris est génial : la tres bonne surprise de l'été